Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon dock ne se lance pas au démarrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon dock ne se lance pas au démarrage ?

n°2947560
pin canadi​en
Posté le 29-05-2010 à 19:40:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis depuis peu sous Windows 7 et je viens d'installer le dock de Dell. Dans les options avancés du logiciel l'option "lancer au démarrage" est bien activée mais à chaque démarrage de Windows je suis obligé de lancer manuelle le dock.  
 
De plus quand je regarde dans "exécuter/msconfig/démarrage" aucune entrée ne renvoie au Delldock ?  
 
J'ai donc désinstallé le Dell dock pour essayer un autre dock. J'ai donc installé Objectdock et j'ai rencontré exactement le même problème qu'avec le Delldock ???  
 
Merci d'avance a toutes les âmes charitables pourvoyeuses d'idées lumineuses

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 19:40:35  profilanswer
 

n°2947568
bozoleclow​n
Posté le 29-05-2010 à 20:57:48  profilanswer
 

tu met le raccoruci de ton dock dans le dossier tous les programmes/démmarage
 
m'enfin c'est pas un mal si les docks se lancent pas  :pt1cable:

n°2947574
pin canadi​en
Posté le 29-05-2010 à 21:25:43  profilanswer
 

Merci pour l'info mais je le trouve où ce dossier ?

n°2947577
bozoleclow​n
Posté le 29-05-2010 à 22:19:43  profilanswer
 

démarrer=>tous les programmes=>demarrage  :whistle:

n°2947584
pin canadi​en
Posté le 29-05-2010 à 23:47:49  profilanswer
 

Ok, je pense en effet que le problème vient de là.  
 
Je m'explique : mon dock se lançait très bien au démarrage jusqu'à ce que j'entreprenne une grande partie de nettoyage un peu trop virulente puisque je me rappelle maintenant avoir malencontreusement supprimer ce fameux dossier démarrage.  
 
Je viens donc d'essayé de créer un nouveau dossier que j'ai appelé "démarrage" j'ai placé à l'intérieur le raccourci pour ouvrir le Delldock et j'ai placé ce dossier dans "démarrer=>tous les programmes".
Puis j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur mais ça ne marche toujours pas ?
 
Quel imbécile j'y réfléchirai maintenant à 2 fois avant de supprimer n'importe quel dossier.

n°2947586
pin canadi​en
Posté le 30-05-2010 à 00:27:45  profilanswer
 

Qqun serait-il comment restaurer ce dossier démarrage pour qu'il soit fonctionnel ?
 
Merci encore pour votre aide précieuse

n°2947747
pin canadi​en
Posté le 31-05-2010 à 11:25:12  profilanswer
 

Salut à tous un membre du forum "Comment ça marche" vient de me donner la solution à ce problème. Je me permet de la retranscrire ici pour donner une solution à ce nouveau sujet :  
 
ekim55 :
 
" Retourne dans: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\current version\run, dans le volet droit fais clic droit, nouvelle valeur chaîne, nomme-le: Delldock ( Assure-toi de mettre le nom comme indiqué dans: C\programmes ou program ou program files ), ensuite double-clique, dans données de la valeur, il faut taper le chemin pour se rendre à l'exécutable, ce n'est qu'à titre d'exemple: "C:\Program\Delldock\Delldock.exe""


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mon dock ne se lance pas au démarrage ?

 

Sujets relatifs
Probleme au démarrage de Vistabarre bleu sous windows reste longtemps demarrage
[Résolu]Démarrage lent de seven 64bits pro avec un SSDplantage au demarrage eeepc 901 XP asus
Windows 7 plante au démarrage après MAJ[windows7] MAJ qui bug à chaque démarrage
[Résolu] Virus au démarrageproblème démarrage et installation xp sur sata
Plus de sujets relatifs à : Mon dock ne se lance pas au démarrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR