Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

impossible de lancer mes jeux sous Win 7

n°2905964
mta-ck
Posté le 28-10-2009 à 18:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oliv > oui c'est normal.
 
Mandagor > je n'ai que des vieilles applications .. cad plus de 2 ans. Après je suppose que par principe, vu que tu as une version64, que tu aimes office 2007, que tu utilises le parefeu de windows, que tu n'as pas choisit ton antivirus par choix mais par élimitation, que tu ne joue sur que des jeux recents, que tu as une version récente et donc très lourde de acdsee, etc ...
 Pour ma part j'ai office xp (car je n'aime pas les gros carrés pour débiles du 2007, et que j'ai acheté le 2002), j'ai acdsee 3.1 (tres rapide), winamp 2 (idem), picaview pour les aperçus, que j'ai toujours age of empire 2 etc.
Et que je ne souhaites pas racheter les logiciels pour juste pour le plaisir de la version 64...
 
J'ai aussi mes logiciels entreprises qui ne marchent pas non plus ... mais ca c'est en plus.
 
Après pour les films, et les derniers jeux piratés, il marche bien, je me doute  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par mta-ck le 28-10-2009 à 18:14:40
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 18:11:58  profilanswer
 

n°2905976
Passeret
Posté le 28-10-2009 à 18:33:24  profilanswer
 

mta-ck a écrit :

Oliv > oui c'est normal.
 
Mandagor > je n'ai que des vieilles applications .. cad plus de 2 ans. Après je suppose que par principe, vu que tu as une version64, que tu aimes office 2007, que tu utilises le parefeu de windows, que tu n'as pas choisit ton antivirus par choix mais par élimitation, que tu ne joue sur que des jeux recents, que tu as une version récente et donc très lourde de acdsee, etc ...
 Pour ma part j'ai office xp (car je n'aime pas les gros carrés pour débiles du 2007, et que j'ai acheté le 2002), j'ai acdsee 3.1 (tres rapide), winamp 2 (idem), picaview pour les aperçus, que j'ai toujours age of empire 2 etc.
Et que je ne souhaites pas racheter les logiciels pour juste pour le plaisir de la version 64...
 
J'ai aussi mes logiciels entreprises qui ne marchent pas non plus ... mais ca c'est en plus.
 
Après pour les films, et les derniers jeux piratés, il marche bien, je me doute  :sol:


 
 
Certains softs d'entreprise ne sont pas compatibles avec Windows 7 64 ... ou même Windows 7 tout court..... Voire Vista......
 
Donc c'est un faux problème que vous soulevez.
 
A la rigueur une version Pro vous conviendrait plus dans votre cas, car il y a le mode XP (32 bits) inétgré à W7 (32 ou 64). Tant que c'est pas une appli 3D en tout cas.

n°2905978
mta-ck
Posté le 28-10-2009 à 18:39:43  profilanswer
 

ce n'est pas la 3d le pb, certains soft sont en 16bits, d'autres ne sont pas compatible 7 mais sont compatible vista. C'est le cas des miens.
Ca arrivera au bout d'un moment. Il faut juste être patient, ou prendre autre chose comme système :)
Au passage je suis en version entreprise.
 
edit: d'un autre coté, je ne soulève pas un problème mais juste une constatation sur mes essais.

Message cité 1 fois
Message édité par mta-ck le 28-10-2009 à 18:43:39
n°2906093
Passeret
Posté le 28-10-2009 à 23:04:06  profilanswer
 

mta-ck a écrit :

ce n'est pas la 3d le pb, certains soft sont en 16bits, d'autres ne sont pas compatible 7 mais sont compatible vista. C'est le cas des miens.
Ca arrivera au bout d'un moment. Il faut juste être patient, ou prendre autre chose comme système :)
Au passage je suis en version entreprise.
 
edit: d'un autre coté, je ne soulève pas un problème mais juste une constatation sur mes essais.


Et le mode XP c'est pour les chiens?

n°2906134
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 29-10-2009 à 08:14:04  profilanswer
 

mta-ck a écrit :

Oliv > oui c'est normal.

 

Mandagor > je n'ai que des vieilles applications .. cad plus de 2 ans. Après je suppose que par principe, vu que tu as une version64, que tu aimes office 2007, non je prefere le 2003 et j'utilise ooo aussi bien que le 2007 je travail aussi dessus que tu utilises le parefeu de windows non jeticco mais je vais passer a comodo tout deux gratuit car je n'aime pas du tout celui de win7, que tu n'as pas choisit ton antivirus par choix mais par élimitation oui j'ai éliminé les plus null pour prendre le meilleur gratuit.... :o, que tu ne joue sur que des jeux recents recent de 2-3 ans aussi  oui, que tu as une version récente et donc très lourde de acdsee acdquoi? le truc qui mets 2 plombe à se lancer pour afficher une image? non je ne l'utilise plus depuis bien longtemp, il existe bien mieux. et je suis meme sur que le dernier acdsee sous 7 se lancera plus rapidement que ton vieux sous xp avec le superfetch :o, etc ...
 Pour ma part j'ai office xp (car je n'aime pas les gros carrés pour débiles du 2007, et que j'ai acheté le 2002), j'ai acdsee 3.1 (tres rapide), winamp 2 (idem), picaview pour les aperçus, que j'ai toujours age of empire 2 etc.
Et que je ne souhaites pas racheter les logiciels pour juste pour le plaisir de la version 64...

 

J'ai aussi mes logiciels entreprises qui ne marchent pas non plus ... mais ca c'est en plus.

 

Après pour les films, et les derniers jeux piratés, il marche bien, je me doute  :sol:

 

tu m'excuses mais là j'ai mal pris tes propos, tu me connais pas, tu insinus que j'utilise plein de truc pirate ... réfléchit un peu avant d'ecrire des truc pareil.....
et puis libre a toi de vouloir utiliser de vielle version de soft non mise a jour et pleine de faille... t'as aussi laisser ton XP en SP1 ou quoi ?

 

et comme le dit Passeret : et le mod XP tu connais ?


Message édité par mandagor le 29-10-2009 à 08:19:53

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2906458
mta-ck
Posté le 29-10-2009 à 21:30:24  profilanswer
 

@Passeret > ca ne marche que rarement. (après test sur une 40ène de logiciels, et jeux dit archaïques (4 ans) et donc correspondant à la période xp et pas vista)
 
@mandagor > pour répondre très rapidement, si j'ai des anciens logiciels c'est justement car ils se lancent en moins d'un quart de seconde. Coté faille? quelle faille ? Tu n'as pas un parefeu toi ? Je pensais que tu avais pris le meilleur.. (En plus win7 il n'a pas le droit au net chez moi, ca règle tout soucis.) Après je n'insinue rien, je dis juste qu'il n'est pas encore adapté sauf si tu n'as que des jeux récents et des programmes récents également. Il suffit de regarder les stats sur les configurations des pc pour voir que la plus part n'ont pas de quoi faire tourner ces applications là.
Je n'ai pas xp et depuis longtemps, j'ai 7 pour test, et fedora pour le reste.
Pour le mode xp, voir en dessus.
 
Enfin désolé de t'avoir blessé car ce n'était pas vraiment le but. Je donne juste mon avis: c'est joli, ca a surement son avenir, mais il faudra songer à faire les programmes qui vont avec.

n°2906493
Passeret
Posté le 29-10-2009 à 23:14:50  profilanswer
 

mta-ck a écrit :

@Passeret > ca ne marche que rarement. (après test sur une 40ène de logiciels, et jeux dit archaïques (4 ans) et donc correspondant à la période xp et pas vista)

@mandagor > pour répondre très rapidement, si j'ai des anciens logiciels c'est justement car ils se lancent en moins d'un quart de seconde. Coté faille? quelle faille ? Tu n'as pas un parefeu toi ? Je pensais que tu avais pris le meilleur.. (En plus win7 il n'a pas le droit au net chez moi, ca règle tout soucis.) Après je n'insinue rien, je dis juste qu'il n'est pas encore adapté sauf si tu n'as que des jeux récents et des programmes récents également. Il suffit de regarder les stats sur les configurations des pc pour voir que la plus part n'ont pas de quoi faire tourner ces applications là.
Je n'ai pas xp et depuis longtemps, j'ai 7 pour test, et fedora pour le reste.
Pour le mode xp, voir en dessus.

 

Enfin désolé de t'avoir blessé car ce n'était pas vraiment le but. Je donne juste mon avis: c'est joli, ca a surement son avenir, mais il faudra songer à faire les programmes qui vont avec.

 

Bah installe Win 98 alors!!!!

 

Je plaisante. Quoique. Le Mode XP est un mode de virtualisation, mais y en a d'autres. Y a même du multiboot possible.

 

Mais bon..... rester avec un OS dépassé pour ce motif, franchement.....

 

Quant aux jeux, c'est logique que ça ne passe pas sur le mode XP vu que la gestion 3D est limite. Mais en fait pour les jeux c'est au cas par cas.

 

9 fois sur 10 "quand c'est incompatible", y a moyen de le rendre compatible quand même. Faut mettre les mains dans le cambouis c'est sûr. Mais si tu n'aimes pas le cambouis c'est une Playstation ou un Xbox qu'il te faut. Pas des jeux PC.


Message édité par Passeret le 29-10-2009 à 23:18:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
instalation XP impossible; disque dur non reconnuimpossible d'installer windows xp, je deviens fou!
Impossible de demarrer ou d'utiliser cd restauraion Asus/vistaVLC et Win 7 => hd pixelisée
Windows 7 reduit mon son quand je joue a des jeuxWin 7 et triple screen
Compatibilité de mon matériel et de jeux avec windows 7[RÉSOLU]Connexion reseau inexistante, PareFeu impossible a reactiver
Win 7 RC en parallèle avec Xp pro Sp3 sur le même disqueIMPOSSIBLE PARTAGE IMPRIMANTE ?! HELP
Plus de sujets relatifs à : impossible de lancer mes jeux sous Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR