mta-ck a écrit :
Oliv > oui c'est normal. Mandagor > je n'ai que des vieilles applications .. cad plus de 2 ans. Après je suppose que par principe, vu que tu as une version64, que tu aimes office 2007, non je prefere le 2003 et j'utilise ooo aussi bien que le 2007 je travail aussi dessus que tu utilises le parefeu de windows non jeticco mais je vais passer a comodo tout deux gratuit car je n'aime pas du tout celui de win7, que tu n'as pas choisit ton antivirus par choix mais par élimitation oui j'ai éliminé les plus null pour prendre le meilleur gratuit.... , que tu ne joue sur que des jeux recents recent de 2-3 ans aussi oui, que tu as une version récente et donc très lourde de acdsee acdquoi? le truc qui mets 2 plombe à se lancer pour afficher une image? non je ne l'utilise plus depuis bien longtemp, il existe bien mieux. et je suis meme sur que le dernier acdsee sous 7 se lancera plus rapidement que ton vieux sous xp avec le superfetch , etc ... Pour ma part j'ai office xp (car je n'aime pas les gros carrés pour débiles du 2007, et que j'ai acheté le 2002), j'ai acdsee 3.1 (tres rapide), winamp 2 (idem), picaview pour les aperçus, que j'ai toujours age of empire 2 etc. Et que je ne souhaites pas racheter les logiciels pour juste pour le plaisir de la version 64... J'ai aussi mes logiciels entreprises qui ne marchent pas non plus ... mais ca c'est en plus. Après pour les films, et les derniers jeux piratés, il marche bien, je me doute
|