Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de demarrer ou d'utiliser cd restauraion Asus/vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de demarrer ou d'utiliser cd restauraion Asus/vista

n°2900809
mexicain2
Posté le 18-10-2009 à 20:22:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin d'aide:
J'ai un portable Asus X5BV sous Vista, j'ai voulu ouvrir un fichier telecharger sur emule scane au prealable avec avast, l' ouverture du fichier s'est bloque et ensuite tout l'ordi. Au redemarage il reste maintenant bloque sur Asus. J'ai essaye de lancer le dvd de recovery, defini celui ci comme first dans le bios, rien ne change il ne veut pas le lire. Quand j'appuis sur ESC ca bloque sur checking nvram.
Il est encore sous garanti mais je suis loin de la France et sans lui je suis de le caca...  
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 20:22:20  profilanswer
 

n°2900864
ronan15
Posté le 19-10-2009 à 09:31:03  profilanswer
 

basculer dans le bios en mode IDE puis utiliser ultimate boot cd pour un check du disque dur et la memoire.
 
s'il reste bloqué sur nvram, c'est qu'ensuite il regarde quels sont les peripheriques Sata/Ide et s'il reste bloqué à cet endroit c'est qu'il y a peut etre un soucis avec ton disque dur...
 
si tu peux entrer dans le bios, regarde si ton disque dur est bien present, si c'est vide...c'est mal barré pour récupérer les données.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de demarrer ou d'utiliser cd restauraion Asus/vista

 

Sujets relatifs
possibilite de passer de vista prenium 32 bits au seven 64 bits??HP dv6 : de Vista à Seven ?
Pack familial utilisé sur un Vista Pro ?[RESOLU] Cherche drivers Vista 64bits webcam ADVANCE Webcam Supracam
Disque dur XP vers Vista simplement?[RÉSOLU]Connexion reseau inexistante, PareFeu impossible a reactiver
IMPOSSIBLE PARTAGE IMPRIMANTE ?! HELPAjouter Vista à Msconfig ?
Ajout de 2 disques en Raid 1 sur Vista 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de demarrer ou d'utiliser cd restauraion Asus/vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR