|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : impossible de lancer mes jeux sous Win 7 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 09:50:34 |
macbeth personne n est parfait |
mikedk | ah je l'avais oublié celui-là mais pourtant il me semble que Fallout 3 installe DirectX automatiquement ? |
freduche | Faut installer DX9 je crois. |
freduche | HS : Content de la version 64bits ? (compatibilité, perf...) |
mikedk | bon merci de vos réponses, j'essaierai de voir du coté de directX alors, je vois ça ce soir et vous tiens au courant. |
mikedk | bon alors je viens de faire un dxdiag, je suis en directX 11, faut-il que je repasse en directX 9 ? |
mikedk | comment fait-on d'ailleurs pour supprimer directX ? |
gea2402 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:48:34 |
laurent-69 | Gné qu'est ce c'est que cette idée d'enlever Direct X ?
--------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
Fly2thesky | Lol , j'ai une 4850 512mo
|
mikedk | Quelqu'un a une idée ? Ca m'embeterait de repasser à XP à cause de ça quand même... |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai aucun soucis pour faire tourner des jeux DX9 avec seven en DX10.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
freduche |
D'origine 7 est installé avec DX11. Mais pour certains jeux (Wolfenstein par exemple) faut installer par dessus en sus DX 9 sans désinstaller quoique ce soit. J'avais posée cette question et comme réponse, on m'avait dit que ça ne gênait en rien. Jje ne savais pas qu'on pouvait avoir DX9 d'un côté et DX11 de l'autre. Bizarre quoi :-/ Message édité par freduche le 21-10-2009 à 11:02:58 |
mikedk | C'est gentil de répondre, mais un peu plus d'explications auraient été les bienvenues car pour moi, downgrader sa version de directX n'est pas une mise à jour ; l'upgrader oui... |
mikedk | OK, donc suite et fin ce soir j'espere dès que j'aurai pu installer DX9.
|
mikedk | bon je viens d'installer DX9, ça ne fonctionne toujours pas... je pense que je vais essayer de tout réinstaller et si ça fonctionne toujours pas, je m'en retournerai à mon XP... |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'avais prévenu que DX10 de seven était rétrocompatible donc pas besoin d'installer DX9...
mandagor GAZZzzzzz....... | non ce n'est pas le cas !
macbeth personne n est parfait | Suffit de voir le nombre de users qui doivent installer DX9 sur win7
mandagor GAZZzzzzz....... | tu m'intrigues. t'as des lien je suis curieux de voir dans quels cas ils ont besoin de mettre dx9 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
macbeth personne n est parfait | Pour ne reprendre que mon cas perso, j'ai eu besoin d'installer DX9 ... je ne me rapelle plus quel jeux ... Aion peut-etre --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
freduche | Le tout dernier Wolfentein par exemple (2009) qui demande DX09, Burnout Paradise aussi je crois. Message édité par freduche le 22-10-2009 à 10:44:30 |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | oui directx 10 est le seul DX pas rétro-compatible d'ailleurs - par contre directx 9 et 11 le sont bien.
--------------- Topic de vente / Feed-back |
mandagor GAZZzzzzz....... | oh ben t'as un soucis quelque part, toutes mes appli passe sur win7 64 sans soucis. d'ailleur sur le sujet consacré à win7 y a pas trop de soucis de compatibilité mis à par pour certaines appli vieille ou peu utilisée par le grand public.
olivthill |
Il me semble que c'est normal de ne voir que 3go en mode 32-bit.
|
mta-ck | Oliv > oui c'est normal.
Message cité 2 fois Message édité par mta-ck le 28-10-2009 à 18:14:40 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |