Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  gros problèmes au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problèmes au démarrage

n°2927627
baaf19
Posté le 04-02-2010 à 16:29:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici les problèmes, attention, c'est compliqué:
 
1- Quand je lance windows 7 (ça me le faisait aussi sous XP), je tombe sur le message suivant: manque NTLDR.
2- En lançant de nombreux jeux, j'ai le message suivant: mémoire ne peut pas être en état written.
 
Pour le 1er, je contourne le problème en faisant F8 et en bootant sur mon disque système.
Mais pour réparer le 2ème (et éventuellement le 1er si c'est lié), j'ai téléchargé ultimate boot cd que j'ai gravé en DVD amorçable. J'ai d'abord essayé de le graver en image puisque c'est un iso mais gravure impossible.
 
Ensuite, dans le bios, j'ai mis à booter sur le lecteur mais j'ai le message suivant: disk boot failure, insert system disk and press enter. J'ai donc essayé de booter en passant par F8, mais j'ai toujours le même message. Est-ce que ça peut venir du NTLDR manquant? Si c'est lié, c'est un vrai cercle vicieux...
 
Ai-je bien procédé?, des idées...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 16:29:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  gros problèmes au démarrage

 

Sujets relatifs
Changer mes 2 disques qui sont en raid1 pour des plus grosGros problèmes avec les navigateurs sous vista
Demarrage impossible oleaut32.dll endommagéWindows 7 et divers problêmes...
XP plante au démarragePetits Problèmes Avec XP
comment forcer le demarrage en mode sans echec sous xp...Clé USB.. impossible de copier un gros fichier !
Problèmes sollicitation processeur après suppression fichiers infectésGros problèmes de démarrage de services !
Plus de sujets relatifs à : gros problèmes au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR