Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problèmes sollicitation processeur après suppression fichiers infectés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes sollicitation processeur après suppression fichiers infectés

n°2925938
erwan85
Posté le 27-01-2010 à 12:48:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
   récemment (hier), j'ai eu un problème d'affichage de fenêtres publicitaires par le biais d'Internet Explorer. Ces fenêtres se lançaient toutes seules.  
Je me suis donc renseigné sur le net pour savoir quel pourrait en être le problème et j'ai fini par télécharger Malwarebytes'Anti-Malware. Puis j'ai réalisé un scan  
complet de mes disques durs et éliminé (supprimé) la plupart des éléments que Malwarbytes m'indiquaient infectés ou infectieux... Voici le log obtenu à la suite de cette utilisation :
 
//*******************************************************************************************//
 
 
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3642
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
 
26/01/2010 23:51:43
mbam-log-2010-01-26 (23-51-43).txt
 
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 407105
Temps écoulé: 1 hour(s), 36 minute(s), 45 second(s)
 
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4
 
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\BMIMZMHMFM (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\WS9E3IQBKY (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Not selected for removal.
 
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\bmimzmhmfm (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\losalamos (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
 
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Not selected for removal.
 
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files (x86)\Propellerhead\Recycle v2.1\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> Not selected for removal.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\Xjz.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Tasks\{66BA574B-1E11-49b8-909C-8CC9E0E8E015}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Tasks\{35DC3473-A719-4d14-B7C1-FD326CA84A0C}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
 
 
 
//*******************************************************************************************//
 
 
 
Depuis les fenêtres publicitaires ne s'affichent plus mais j'ai maintenant un problème qui me préoccupe plus. Le processeur est bien plus sollicité qu'avant et les ventilateurs tournent plus et  
mon PC fait donc beaucoup plus de bruit.
 
Ceci m'ammène à me demander si je n'ai pas supprimé un fichier que je n'aurais pas du supprimer...
 
Mon OS est Windows 7 64 bits et le processeur est un Intel Core i7. Je précise aussi que j'ai les disques de restauration et que la partition "D:\" de mon disque dur est une partion de Recovery.
 
En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide, merci, salut !
 
 
 
 
NB : un nouveau log de scan par Malwarebytes (sans suppression des éléments infectés indiqués) :
 
//*******************************************************************************************//
 
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3642
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
 
27/01/2010 10:07:24
mbam-log-2010-01-27 (10-07-19).txt
 
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 408629
Temps écoulé: 1 hour(s), 36 minute(s), 23 second(s)
 
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
 
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> No action taken.
 
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
 
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files (x86)\Propellerhead\Recycle v2.1\UNWISE.EXE (Malware.Packer.Morphine) -> No action taken.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\3g3zlonw.default\Cache\AD495505d01 (Trojan.Downloader) -> No action taken.
 
 
//*******************************************************************************************//

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 12:48:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problèmes sollicitation processeur après suppression fichiers infectés

 

Sujets relatifs
[RESOLU] déplacer les fichiers de paginationProblèmes avec dbghelp.dll et dciman32.dll
Convertir des fichiers .R et .L en .wavGarder attributs (date création d'origine) copies fichiers NTFS/NTFS ?
Suppression fenetre authentificationGros souci lecteur de tout type de fichiers vidéos sous Win 7 x64
Plantage d'explorer.exe lors de la suppression d'un répertoire ...lettre lecteur A: problemes?
Problèmes de virus[2003] Plus d'accès aux fichiers partagés AD mais réseau fonctionne
Plus de sujets relatifs à : Problèmes sollicitation processeur après suppression fichiers infectés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR