Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problèmes de démarrage de services !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes de démarrage de services !

n°2569824
toutoune28
Posté le 12-11-2006 à 15:26:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voila, je suis en train d'essayer de créer un VPN sous Windows XP pro. Quand je fais "Nouvelle connexion", "Configurer une connexion avancée" et "Accepter les connexions entrantes" un message d'erreur s'affiche disant que le "Service de routage et d'accès distant" n'a pas pu démarrer et qu'il est nécessaire pour pouvoir créer un VPN
J'ai donc essayé de le démarrer mais il ne veut pas démarrer. J'ai lu sur des forums que ce service dépendait de 3 autres: "Téléphonie", "Gestionnaire de connexion d'accès distant" et "Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant".
Sur mon Pc, il y a seulement le service "Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant" qui n'est pas démarré mais quand j'assaye de le démarrer, celui-ci aussi refuse de démarrer!  :fou:  
 
Que-faire????  :??:


Message édité par toutoune28 le 12-11-2006 à 15:51:36
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 15:26:32  profilanswer
 

n°2569863
toutoune28
Posté le 12-11-2006 à 16:10:43  profilanswer
 

Personne a une idée d'où cela peut provenir?

n°2570022
toutoune28
Posté le 12-11-2006 à 18:26:28  profilanswer
 

Problème résolu!
Pour info: il faut tout simplement démarrer le service "Observateur d'évênements" afin de pouvoir démarrer ces services.
Pourquoi me direz-vous?? C'est une très bonne question !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problèmes de démarrage de services !

 

Sujets relatifs
Connexion automatique au démarrage ?Freeze systématique suivant le démarrage de Windows xp > outil de log
Démarrage...curseur en haut à gaucheWin XP et Vista: Pas de choix au démarrage ?
Gros lag sous VMWareOutils admin et services packs
Demarrage windows XP pro SP2 long 30 barres de defilementcomment reproduire les problemes utilisateurs
je lance chkdsk en msdos emulé>erreur, pis au demarrage, pas d'erreurPlantage de XP au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de démarrage de services !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR