Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème Windows 7

n°3056566
DonCorleon​e17
Posté le 25-09-2012 à 10:25:05  profilanswer
 

Salut,  
donc voilà j'ai un énorme problème sur Windows 7, alors pour commencer ça fait depuis 1 mois que les mises à jour Windows Update ne s'intallent pas , par ex. quand je redémarre le pc pour faire la mise à jour ça reste à 0 pour cent pendant une bonne heure et ensuite le pc abandonne et me dit qu'il est impossible de mettre les mises à jour. Je ne me suis pas inquète plus que ça et j'ai continué à utiliser normalement mon pc. Ensuite j'ai eu besoin de monter une image .iso. Donc j'installe Daemon Tools tout logiquement et durant l'installation la mise à jour des periphériques virtuels met énormément de temps à charger , ensuite quand le logiciel a enfin fini de s'installer je ne peux pas créer de lecteur virtuel , ça charge indéfiniment mais rien ne change. Ensuite depuis ce matin Google chrome ne fonctionne plus, j'ai voulu le supprimer afin de le réinstaller mais impossible de le désinstaller.
 
Donc voilà j'éspère sincèrement que vous trouverez une solution à mon problème,  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 10:25:05  profilanswer
 

n°3056567
delatruel
Posté le 25-09-2012 à 10:31:44  profilanswer
 


comme tu as un soucis software je te donne le lien  http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm

n°3056568
DonCorleon​e17
Posté le 25-09-2012 à 10:37:49  profilanswer
 

D'accord merci :)

n°3056569
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-09-2012 à 11:52:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3056579
Modération
Posté le 25-09-2012 à 12:37:10  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème Windows 7

 

Sujets relatifs
Gros problème Windows 7Gros problème avec les dll, reinstall windows
Gros problème Windows Live MessengerGros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]
Gros problème installation windows 7, SSD[RESOLU]Gros problème config AGP sous Windows 7
HELP : gros problème windows 7 après redémarrage, que faire ???Gros problème avec les mises à jours Windows Update
Gros problème windows 7gros probleme plantage windows
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR