Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème installation windows 7, SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème installation windows 7, SSD

n°3025585
Jarell7
Posté le 02-02-2012 à 21:55:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de recevoir ma nouvelle tour : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 73740.html
 
J'insère mon CD de windows 7 64 bits, le pc boot dessus l'installation démarre et ça me dit qu'il ya un problème :
 
"Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette d'un cd, DVD ou d'un lecteur flash USB contenant le pilote insérez le maintenant"
 
Il semble que ça soit du au pilote SSD qui n'est pas détecte par défaut par windows. J'essaye de dl la dernière version du pilote pour mon SSD OCZ Vertex 3 - 120 Go je le met sur une clé USB, je retourne sur mon pc ou windows s'installe, il détecte les pilotes sur la clé comment à les installer, mais au bout d'un moment il me dit que c'est pas les bon drivers.. un truc du genre et ça ne peut pas s'installer et donc windows ne peut pas s'installer non plus du coup.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai essayé avec plein de pilote différent mais je ne trouve pas
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 21:55:39  profilanswer
 

n°3025652
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2012 à 15:36:54  profilanswer
 

Il n'y a pas de pilote pour SSD c'est vus comme un HD par Windows.
 
Je pencherais plus pour le choix du contrôleur sata.
 
ou un CD de windows moisi/allegé. c'est un original ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème installation windows 7, SSD

 

Sujets relatifs
Probleme avec kapersky désactivéprobleme de demarage win7 sur sony vaio+probleme de boot
Problème de Javascript sous ChromeBonjour,Probleme resolution ecran avec samsung lcd
Windows 7 redémarrageWindows XP 32 ou Windows Seven 64 (gamer)
aide windows qui revient sans cesseDrivers DVD not found à l'installation de Win7
Plus de sujets relatifs à : Gros problème installation windows 7, SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR