kellire a écrit :
ok sa fonctionne avec SHampoo mais c'est quand même bizarre avant sa fonctionné et il le reconnaissait en tant que graveur.
sa me dépanne, mais si quelqu'un pourrais me donner la solution pour remettre mon graveur reconnu par Windows en tant que tel sa serait mieux
merci
|
Il faudrait que tu dises à quel endroit tu voudrais voir écrit "graveur", parce que chez moi le graveur DVD s'appelle CD-ROM 0 DVD dans l'outil gestion des disques, il s'appelle Lecteur DVD RW dans l'explorateur, et il est dans le groupe Lecteurs de DVD-CD-ROM dans le gestionnaire de périphériques ou il figure ensuite avec son nom, et pourtant il fonctionne parfaitement comme graveur...
Je crois que c'est les appellations standard de Windows.
Il me semble que j'ai vu dans le passé des graveurs changer de nom pour devenir "Lecteur de DVD-RAM" par exemple, j'ai l'impression que c'était lié à l'installation de drivers ou de logiciels particuliers.
A mon avis ton graveur fonctionne parfaitement, c'est juste CDburnerXP qui ne va pas toujours bien avec Windows 7 64bits (c'est pourquoi je l'avais abandonné).