Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  plus de lecteur cd dvd sous seven 7 64Bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de lecteur cd dvd sous seven 7 64Bit

n°3066459
jeanluc591​00
Posté le 13-11-2012 à 15:11:35  profilanswer
 

bonjour j' ai un ordinateur portable de la marque ACER aspire 8930G avec le détails que vous pouvez voire ici http://www.fnac.com/Acer-Aspire-89 [...] 424939/w-4 depuis que j'ai remplacer mon system d'exploitation mon lecteur dvd de fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver le pilote pouvez vous m'aidez . à savoir que j ai déja essayer avec une reconnaissance automatique des drivers et il me propose pas de nouveau pilote pour ce lecteur et j'ai installer aussi L AHCI mais ça ne fonctionne pas j ai toujours le point jaune dans gestion de périphérique  merci à vous de votre aident

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 15:11:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  plus de lecteur cd dvd sous seven 7 64Bit

 

Sujets relatifs
J'ai réussi à activer Seven 2 fois ??Erreur 45 lecteur Bluray sous Win8 Pro (résolu voir dernier post)
bug seven port SATALecteur de disque local vide sur portable HP
Dual boot XP/Seven, Seven ne démarre pas complètement !!!!Problème de son Windows Seven
Install XP et seven mais pas de dual bootwindows seven plante a l'affichage un dossier conteant des tiff
Win7 - multiboot, attribution de lettres de lecteur 
Plus de sujets relatifs à : plus de lecteur cd dvd sous seven 7 64Bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR