Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Firefox se lance pas mais appartait dans le gestionnaire de tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox se lance pas mais appartait dans le gestionnaire de tâches

n°2893339
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-09-2009 à 13:08:59  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai un drôle de souci avec Firefox et je sais pas si c'est lié a la mise a jour.
 
En fait quand je lance firefox rien ne se passe mais dans le gestionnaire de tâches il est la même en plusieurs exemplaire si je tente plusieurs lancement.
 
J'ai tout desinstallé (même les fichiers) et fait une reinstallation et rien n'a bougé.
J'ai donc désinstallé et en mode sans echec j'ai fait un scan disk (avec les 2 options) et un defrag.
 
Mais toujours rien.
 
Quelqu'un peut m'aider svp :(

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 13:08:59  profilanswer
 

n°2893345
kaman
Posté le 13-09-2009 à 13:42:57  profilanswer
 

Et si tu le lances avec le profile manager?

n°2893352
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-09-2009 à 14:14:28  profilanswer
 

Pareil j'ai lance la commande executer et dans le gestionnaire le firefox.exe est la mais c'est tout.
 
J'ai tenté une restauration de mon OS mais toujours rien, bizarre je me demande d'ou viens le souci.

n°2893353
kaman
Posté le 13-09-2009 à 14:17:42  profilanswer
 

Aucune extension installée?
 
Sinon tu peux essayer avec une version indépendante du genre http://portableapps.com/news/2009- [...] able_3.5.3 pour voir si ça vient de ton pc.

n°2893361
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-09-2009 à 15:31:59  profilanswer
 

j'ai essayé et Firefox Portable se lance bien mais pas de connexion internet.
 
C'est vraiment bizarre.

n°2893702
Larandar
Posté le 15-09-2009 à 14:01:47  profilanswer
 

Je sai pas si c'est la même chose que moi mais moi sa m'arrive souvent et il me suffit de terminé le processus et de relancer firefox après et normalement sa s'ouvre... Au besoin refaire la manip deux fois ... Et surtout fermée tout les processus "firefox.exe"...  
 
Voilà si j'ai pu aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Firefox se lance pas mais appartait dans le gestionnaire de tâches

 

Sujets relatifs
pb firefox 3.5: plus de javascript[Firefox 3.5.2] où est la gestion des cookies ?
Probleme Firefox obliger de vider le cache!Problème d'affichage certains sites sur Firefox ou Opéra
trojan/virus et mots de passe de ie/firefoxFirefox ouvre une deuxieme fenetre
Normaliser le son en direct, provenant de firefox.Comment avoir une fenêtre Firefox toujours en premier plan ?
Problème Vista 64 + Firefox 3.5.2 (version 32 bits)FireFox très ralenti, places.sqlite Obèse ?
Plus de sujets relatifs à : Firefox se lance pas mais appartait dans le gestionnaire de tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR