|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "gestionnaire de fenêtre de bureau a cessé de fonctionner windows 7" |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2016 à 07:19:04 ![]() ![]() |
YamPaR | Maintenant lorsque j'essaie de lancer The Crew, il ne se passe rien. Aucun message d'erreur, aucun jeu. |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye de réinstaller DirectX.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
YamPaR | Salut, |
monk521 | Bonjour,
|
YamPaR | Bonjour, Message édité par YamPaR le 12-02-2016 à 19:14:12 |
monk521 | OK, on utiliser un autre outil pour voir.
|
YamPaR | http://www.cjoint.com/c/FBmstf6tHux Pour Addition |
monk521 | Analyse en cours des rapports... |
YamPaR | D'accord merci, |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2016 à 19:24:47 ![]() ![]() |
monk521 | Tiens, teste le PC en mode sans échec pour voir si les symptômes sont les mêmes.
|
YamPaR | D'accord je vais essayer, je reviens dans 3 minutes donner des nouvelles |
YamPaR | Re, |
YamPaR | Désolé pour le retard, |
monk521 | Bah, il faudrait enlever tous les drivers mais tu as en beaucoup installés. Commencer peut-être par ceux cités précédemment et réinstaller Nvidia comme expliqué. |
YamPaR | D'accord ça marche, ben je vais ré-installer windows alors et je vais faire attention à bien tout installer |
monk521 | Slim fast pour commencer, Ok ?! |
YamPaR | J'ai pas compris x) |
monk521 | Windows slim... ou light |
YamPaR | |
YamPaR | Re, |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 23:33:57 ![]()
Tu es en SP1 ? Tu as tenté un SFC /SCANNOW ? Tu as essayé de désactiver AERO ?
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2016 à 09:02:43 |
YamPaR | Boff ... Je suis en train d'installer Windows 10 et ensuite je verrai, trop de problèmes avec Win7 même ci c'est mon préféré... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème MaJ Windows Update | problème Windows Live Mail 2012 |
Activation de Windows 10 | Gros soucis avec windows 8.1 Pro |
Licence Windows 7 Pack Office 2007 et 2013 | Quelle protection pour Windows XP |
Quelle protection pour Windows 10 | Logiciel pour créer son ISO Windows + Intégration logiciels |
Conseil pour sauvegarder Profil à chaque installation windows | windows box sous windows 10 : affichage qui "déborde " |
Plus de sujets relatifs à : "gestionnaire de fenêtre de bureau a cessé de fonctionner windows 7" |