Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème MaJ Windows Update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MaJ Windows Update

n°3220724
SimonRz
Posté le 09-02-2016 à 22:05:27  profilanswer
 

Bonjour, depuis plusieurs jours une Mise à jour dans Windows Update se répète à l'infini, ou plutôt se télécharge, mais ne s'installe pas, puis se re-télécharge etc...  
J'ai filmé ceci pour que vous compreniez directement ce que je veux dire :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=9Qz [...] e=youtu.be  
 
Sachant qu'à la fin de la vidéo on peut voir : " Votre périphérique est à jour blablabla.. " mais une minutes plus tard, même problème, la mise à jour se re-télécharge à répétition.. J'ai l'impression que "ça bloque" les autres MaJ.  
 
C'est la MaJ : Mise à jour du package redistribuable Microsoft Visual C++ 2012 Update 4 (KB3119142)  
 
J'ai déjà tenté pas mal de chose mais sans succès.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 22:05:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème MaJ Windows Update

 

Sujets relatifs
Licence Windows 7 Pack Office 2007 et 2013Quelle protection pour Windows XP
Quelle protection pour Windows 10Logiciel pour créer son ISO Windows + Intégration logiciels
Conseil pour sauvegarder Profil à chaque installation windowswindows box sous windows 10 : affichage qui "déborde "
Cherche Clée d'activation Windows 7 ultimate Urgent =)Problème avec les MAJ Windows Update
[Problème] PC qui reboot tout seul lors des MAJ windows (update)Probleme de MAJ windows update
Plus de sujets relatifs à : Problème MaJ Windows Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR