|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion des disques : questions disque système |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 20:13:55 |
diddan | merci pour la réponse que je craignais. |
atreides59 |
diddan |
|
loriot83 | Bonsoir,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comment windows 7 peut s'installer sur le SDD puis arriver à faire chier en indiquant un autre disque comme étant le DD système ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sympa le bordel... Donc si j'ai un souci de chargement de pilote
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 22:14:43 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si la partition utilisée pour booter se met à déconner, le PC bootera ou pas ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yf38 | Bonjour, - Rebrancher les disques, et avec la gestion des disques essayer de changer l'état des partitions que tu veux modifier, ou de les supprimer. - Tu parles de partitions principales comme si c'était un problème, non, c'est même le cas le plus simple de partition à privilégier. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 26-05-2014 à 11:55:33 |
kenshin goki G33k |
|
yf38 | J'avais cru comprendre que tu tournais sur le SSD, donc que C: était la partition de ton SSD où se trouve Windows. Pour qu'on puisse booter aussi sur cette partition il faut qu'elle soit marquée "active" donc la partition bootable du disque. La lettre C: est affectée, au démarrage, à la partition de L'OS qui démarre, s'il y en a un autre ailleurs sa lettre est remplacée. Si mon hypothèse est juste, il faut démarrer et s'assurer que le C: est bien le SSD, même si ça passe temporairement par un HDD, et là, taper la commande et rendre active la partition du SSD. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 30-07-2015 à 19:38:53 |
fleafly |
Message édité par fleafly le 31-07-2015 à 11:35:35 |
yf38 | Oui, j'ai fait l'amalgame dans le dernier post uniquement, en regardant la capture du début du topic.... Je comprends que F: est ton clonage de C: sur le SSD (disque 1). Peut-être que ça suffira, mais pas certain si la partition de 39Mo du HDD n'est pas aussi sur le SSD. Message édité par yf38 le 31-07-2015 à 21:13:28 |
Publicité | Posté le |