|
Auteur | Sujet : Freeze et redémarrage incessants |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 17:24:36 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Si vous démarrez en mode sans echec ca donne quoi ? Safe mode avec prise en charge du réseau comme ca vous surffer en attendant les 5mn du reoot ! Message édité par RabzorGT le 27-12-2009 à 18:02:37 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | faites ca pour voir --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Crody |
|
zonka x58 forever! | J'en suis resté au reboot sous Memtest86+ : tu as réussi à faire une passe sous Memtest86+ ou PAS donc?.... si ça reboote au test RAM, pas la peine de lancer les antivirus ou d'incriminer "7" etc... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Si t'avais tout suivi le monsieur avait dit : "C'est bon test mémoire effectué. Aucun problème. (c'était mon cd où j'ai gravé l'iso qui était de mauvaise qualité) " Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 27-12-2009 à 19:12:04 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 19:11:49 |
Crody |
|
Jankool Trop bon, trop con | j'ai un peu le même problème:
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Crody | Petit post pour savoir si bruce-wallace a testé en mode sans échec et, si oui, ce que ça a donné? Merci |
Crody | Je suis en ce moment en mode sans échec, ça depuis environ 3h. Il se passe rien, pas de freeze, ni de redémarrage.
|
Crody | j'y ai déjà pensé mais le seul moyen de tester une alim que j'ai trouvé est de shunter le fil vert avec le fil noir. Je trouve ça super dangereux. |
geotrouvetou2 | Au fait, crody tu as testé avec seatools mais etait-ce la version Bios ?
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
à mon humble avis, le prob vient de win 7 y a pas à chi*** 2 sollutions s'offre à vous : Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 29-12-2009 à 10:21:37 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Crody |
|
eurys Humour noir en IV | Salut a tous. J'ai eu également de nombreux problèmes de freezes il y a deux semaines depuis mon passage a windows 7. A tel point que tous les 2 ou 3 freeze, ca me bouzillait ma table de partition et que j'étais obligé de lancer une réparation... Sauf que cette fois ci je suis aller tripatouiller les branchements de mon PC... Et je me suis rendu compte que mon disque dur et ma carte graphique partageaient la même prise d'alimentation. Du coup j'ai branché mes deux disque durs sur la même prise d'alim, et ma carte graphique avec celle du lecteur DVD-ROM. Ben depuis ce jour je n'ai plus de plantage sur mon ordi, et je touche de bois pour que ca ne change pas. Ma carte graphique est une Radeon 3870, un proc Intel dual core 8200 et deux barrettes de 2Go Corsair. Après avoir retourné le problème dans tous les sens, je pense que le fait que le DD et la CG soient branché sur la même prise d'alim n'est peut être pas totalement étranger aux divers problèmes de freezes sur Windows 7 ... Au moins ca a le mérite d'être testé sans avoir a installer X programmes. Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 29-12-2009 à 15:35:46 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est quand même louche ca ... mais si ca peut aider notre ami, pourquoi pas --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
geotrouvetou2 | Salut eurys,
|
Crody |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
edibos |
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Crody |
Message édité par Crody le 31-12-2009 à 15:37:57 |
edibos | Je ne suis pas persuadé que cela vienne de là, mais ca peut. --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Jankool Trop bon, trop con | Pour ma part, j'ai localisé le problème: j'ai fais un memtest et ma ram est défaillante... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | T'avais pas dit que une de tes RAM était dead oO ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Crody |
Message édité par Crody le 06-01-2010 à 11:13:12 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Si tu l'essayais sur un autre PC qui a un autre OS que 7 ? Mets la seule et lance un max de programmes/jeux pour l'utiliser à 100% (remplir tous les memory bank) Sinon tu peux aussi passer un memtest. Message édité par RabzorGT le 06-01-2010 à 11:46:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le |