Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Freeze et redémarrage incessants

n°2920413
Crody
Posté le 27-12-2009 à 17:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon test mémoire effectué. Aucun problème. (c'était mon cd où j'ai gravé l'iso qui était de mauvaise qualité)

Donc je récapitule un peu:
   CM: Asus P7P55D_______________ bios à jour, OK
   Proc.: intel i7 860_______________OK
   Ram: DDR3 4Go_________________OK
   CG: Nvidia GeForce 8600 GTS_____ driver à jour, OK
   DD: Seagate 500Go_____________ Firmware à jour, OK
   Alim.: Enermax 500 Watts________ Pas testée
   Températures __________________OK

J'ai toujours des redémarrages et freezes mais moins souvent (est-ce dû au faite que j'ai pas mis Live messenger?!?).
Donc je sais toujours pas d'où ça vient et pourquoi.
J'ai pu lire sur plusieurs forums que d'autres personnes ont le même problème que moi (comme l'a dit bruce-wallace) avec des configurations différentes (Proc. (donc CM), CG, Ram, DD,...) seul point commun l'OS, Windows 7 (un peu toute les versions mais je sais pas si ça le fait pour les version 32bits).

Voilà je continue mon "enquête" et merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 17:24:36  profilanswer

n°2920417
bruce-wall​ace
Posté le 27-12-2009 à 17:48:42  profilanswer

Pour ma part je n'utilise pas live messenger donc je suppose que tu peux bien ecarter cette possibilité.
J'ai lu sur quelques forums des personnes soupçonnant firefox (je l'utilise) mais d'autres qui pensent plus à la gestion de l'énergie de windows 7 (par ailleurs je suis aussi en 64) .
La personne du service technique crosoft m'a fait faire des manipulations diverses mais qui n'aboutissent à rien (démarrage "propre" etc etc)
Aussi je me rappelle avoir aussi lu que certaines personnes avaient aussi ce souci sur version 32 b .

J'espère que l'on trouvera une solution car vraiment c'est casse pied (j'ai dû redémarrer il y a 5 minutes) :pfff:

Message édité par bruce-wallace le 27-12-2009 à 17:58:42
n°2920422
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 27-12-2009 à 18:01:51  profilanswer

Si vous démarrez en mode sans echec ca donne quoi ?

Safe mode avec prise en charge du réseau comme ca vous surffer en attendant les 5mn du reoot !

Message édité par RabzorGT le 27-12-2009 à 18:02:37

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°2920427
bruce-wall​ace
Posté le 27-12-2009 à 18:22:47  profilanswer

Salut RabzorGT .
Le soucis ,et je pense que pour Crody aussi, est que ca peut arriver soit 5 min après un démarrage ou alors au bout de 8h00 ....donc très aléatoire et un peu ennuyeux de rester trop longtemps en mode sans echec mais je vais tester cette nuit pour voir si il est figé demain matin . :jap:  

n°2920428
Crody
Posté le 27-12-2009 à 18:24:01  profilanswer

Le problème c'est que ça peut rebooter au bout de 5min comme au bout de 5h de marche c'est vraiment aléatoire, mais demain je testerais une partie de la journée en mode sans échec.(edit: rapide le bruce  :D )

@bruce-wallace : il vient de planter 4 fois en moins d'une heure alors qu'il avait pas planté de la journée. Est-ce que tu à le jeu "the saboteur" car je viens de lire qu'avec les ati (que j'ai pas) ça freeze? Ça a peut-être rien à voir mais au point où j'en suis...

Message édité par Crody le 27-12-2009 à 18:25:03
n°2920429
RabzorGT
Posté le 27-12-2009 à 18:25:02  profilanswer

n°2920433
bruce-wall​ace
Posté le 27-12-2009 à 18:36:25  profilanswer

Et bien non les seuls jeux installés sont far cry 2, fera combat et grid.
Je vais donc essayer le test De RabzorGT et comme ça ca donnera plus d'indications au support technique de crosoft (HS:il doit me rappeler demain d'ailleurs au moins ils suivent leurs clients)
Crody ta première install de 7 date de quand???

n°2920435
Crody
Posté le 27-12-2009 à 18:50:59  profilanswer

bruce-wallace a écrit :

Crody ta première install de 7 date de quand???

Je sais pas, je dirais le 15 Décembre mais c'est un peu au hasard.

n°2920438
zonka
x58 forever!
Posté le 27-12-2009 à 19:05:37  profilanswer

J'en suis resté au reboot sous Memtest86+ : tu as réussi à faire une passe sous Memtest86+ ou PAS donc?.... si ça reboote au test RAM, pas la peine de lancer les antivirus ou d'incriminer "7" etc...

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2920442
RabzorGT
Posté le 27-12-2009 à 19:11:49  profilanswer

Si t'avais tout suivi le monsieur avait dit : "C'est bon test mémoire effectué. Aucun problème. (c'était mon cd où j'ai gravé l'iso qui était de mauvaise qualité) " ;)

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 27-12-2009 à 19:12:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 19:11:49  profilanswer

n°2920450
Crody
Posté le 27-12-2009 à 19:35:37  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Si t'avais tout suivi le monsieur avait dit : "C'est bon test mémoire effectué. Aucun problème. (c'était mon cd où j'ai gravé l'iso qui était de mauvaise qualité) " ;)

rien a ajouter  :D

n°2920531
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 28-12-2009 à 11:23:20  profilanswer

j'ai un peu le même problème:

i7 860
2x2 go de ram gskill
ati 5850
win 7 64 bits

et freeze aléatoires, j'ai tout mis à jour. et c'est pareil: d'un seul coup, mon bureau et tout disparait et je me retrouve avec un arrière-plan vert bleuté et obligé de rebooter

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°2920553
Crody
Posté le 28-12-2009 à 13:11:23  profilanswer

Petit post pour savoir si bruce-wallace a testé en mode sans échec et, si oui, ce que ça a donné? Merci

n°2920627
Crody
Posté le 28-12-2009 à 19:37:20  profilanswer

Je suis en ce moment en mode sans échec, ça depuis environ 3h. Il se passe rien, pas de freeze, ni de redémarrage.
Est-ce bon signe? et quel éléments sont "disculpable"?

n°2920630
geotrouvet​ou2
Posté le 28-12-2009 à 19:52:05  profilanswer

Salut,
tous les logiciels qui sont activés dans ms config sont donc disculpables...
si tu n'as plus de plantage dans, disons 24h :D
Sinon, tu choisis démarrage sélectif et coche les programmes un par un, redémarre, attends,  jusqu'au plantage ;)

Edit: je ne connais pas le menu de W7, je fais comme pour XP pour le menu msconfig  :ange:

Message édité par geotrouvetou2 le 28-12-2009 à 19:53:28
n°2920634
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 28-12-2009 à 21:56:45  profilanswer

Ca peut pas être l'alim qui déconne, personne en parle depuis le début, et vu que freeze ou plante quand tu est plus souvent en charge...  

Peut être pas stable :(

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°2920640
Crody
Posté le 28-12-2009 à 23:09:52  profilanswer

j'y ai déjà pensé mais le seul moyen de tester une alim que j'ai trouvé est de shunter le fil vert avec le fil noir. Je trouve ça super dangereux.

n°2920652
bruce-wall​ace
Posté le 29-12-2009 à 00:09:37  profilanswer

:) Hello bon il est un peu tard c'est vrai...
Bon le test en mode sans echec stable pendant 9h00, mais test toute la journée ou presque en demarrage normal et pareil pas de freezes.... donc pas plus avancé ce soir.
Pour ce qui est de l'alim je suis vraiment persuadé que ca ne vient pas de la... ( perso alim de 1 an seasonic 500) mais voila ce qui va jeter encore plus le trouble: autre disque systeme avec jaunty et jamais de soucis. :bounce:  
Je vais remettre mon xp et voir si ca change quelque chose mais bon ca marchais bien avant avec .
ps : doit etre rappelé par le service technique de crosoft encore mercredi. :sweat:

n°2920669
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 29-12-2009 à 08:00:27  profilanswer

DD defectueux alors, je vois que ça....

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°2920678
geotrouvet​ou2
Posté le 29-12-2009 à 09:07:46  profilanswer

Au fait, crody tu as testé avec seatools mais etait-ce la version Bios ?
Je ne sais pas si ça change quelquechose mais il m' a trouvé mon DD "smart tripped" comme ça.

:jap:

n°2920697
RabzorGT
Posté le 29-12-2009 à 10:19:38  profilanswer

Skandranon a écrit :

DD defectueux alors, je vois que ça....

Arrêtons les affirmations radicales  :pfff: ce n'est pas un prob hardware, le test en mode sans echec vient de confirmer celà, surtout qu'on a 2 personnes avec le même prob, ca peut pas être hardware ce truc ..

à mon humble avis, le prob vient de win 7 y a pas à chi*** 2 sollutions s'offre à vous :
- Soit vous voyez avec krosoft tout en continuant vos enquêtes de recherche ... (faut supporter donc les reboot incessant)
- Soit vous revenez à XP en attendant que des correctifs apparaissent ...

Message cité 2 fois
Message édité par RabzorGT le 29-12-2009 à 10:21:37

---------------
n°2920723
Crody
Posté le 29-12-2009 à 11:30:50  profilanswer

geotrouvetou2 a écrit :

Au fait, crody tu as testé avec seatools mais etait-ce la version Bios ?
Je ne sais pas si ça change quelquechose mais il m' a trouvé mon DD "smart tripped" comme ça.

:jap:

J'ai testé seatools (qui, pour info, m'a rien trouvé), c'était la version exécutable mais j'ai re-testé mon dd avec un logiciel iso qui est présent sur linux (là aussi il a rien trouvé).

RabzorGT a écrit :

Arrêtons les affirmations radicales  :pfff: ce n'est pas un prob hardware, le test en mode sans echec vient de confirmer celà, surtout qu'on a 2 personnes avec le même prob, ca peut pas être hardware ce truc ..

à mon humble avis, le prob vient de win 7 y a pas à chi*** 2 sollutions s'offre à vous :
- Soit vous voyez avec krosoft tout en continuant vos enquêtes de recherche ... (faut supporter donc les reboot incessant)

Je suis d'accord avec toi. Trop de gens avec des config différentes ont le même problème avec pour point commun W7, donc c'est W7 le coupable. Maintenant ce qui m'énerve, c'est de ne pas savoir pourquoi ça le fait chez moi, et pas chez mon voisin, par exemple?

Info: Microsoft planche déjà sur le SP1 (ce qui règlera surement nos problèmes). Il sera disponible en Automne 2010 mais une beta est prévu pour Janvier 2010. Ceci ne sont que des rumeurs pour l'instant, aucuns communiqués officiels de la par de Microsoft.

n°2920794
eurys
Humour noir en IV
Posté le 29-12-2009 à 15:33:36  profilanswer

Salut a tous.

J'ai eu également de nombreux problèmes de freezes il y a deux semaines depuis mon passage a windows 7. A tel point que tous les 2 ou 3 freeze, ca me bouzillait ma table de partition et que j'étais obligé de lancer une réparation...
Sauf que la toute dernière fois ca n'a pas marché du tout. Obligé de reformater mon disque et de reinstaller Seven.

Sauf que cette fois ci je suis aller tripatouiller les branchements de mon PC... Et je me suis rendu compte que mon disque dur et ma carte graphique partageaient la même prise d'alimentation. Du coup j'ai branché mes deux disque durs sur la même prise d'alim, et ma carte graphique avec celle du lecteur DVD-ROM.
Le tout en changeant les prises SATA de mes disques sur la carte mère, et en offrant un dépoussiérage facon Mr Propre a mon PC.
J'ai aussi formaté la vieille partition de Vista 32bits tant qu'a faire, plus besoin.

Ben depuis ce jour je n'ai plus de plantage sur mon ordi, et je touche de bois pour que ca ne change pas.

Ma carte graphique est une Radeon 3870, un proc Intel dual core 8200 et deux barrettes de 2Go Corsair.

Après avoir retourné le problème dans tous les sens, je pense que le fait que le DD et la CG soient branché sur la même prise d'alim n'est peut être pas totalement étranger aux divers problèmes de freezes sur Windows 7 ...

Au moins ca a le mérite d'être testé sans avoir a installer X programmes.

Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 29-12-2009 à 15:35:46

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°2920796
RabzorGT
Posté le 29-12-2009 à 15:39:13  profilanswer

C'est quand même louche ca ...  mais si ca peut aider notre ami, pourquoi pas ;)

---------------
n°2920863
geotrouvet​ou2
Posté le 29-12-2009 à 19:38:11  profilanswer

Salut eurys,
effectivement c'est bizarre mais il faut s'attendre à tout.
Quelle est ton alim ?
ça peut être intéressant dans l'optique de la gestion de l'alimentation par W7 ...

+++

n°2920869
Crody
Posté le 29-12-2009 à 19:53:51  profilanswer

eurys a écrit :

Salut a tous.

J'ai eu également de nombreux problèmes de freezes il y a deux semaines depuis mon passage a windows 7. A tel point que tous les 2 ou 3 freeze, ca me bouzillait ma table de partition et que j'étais obligé de lancer une réparation...
Sauf que la toute dernière fois ca n'a pas marché du tout. Obligé de reformater mon disque et de reinstaller Seven.

Sauf que cette fois ci je suis aller tripatouiller les branchements de mon PC... Et je me suis rendu compte que mon disque dur et ma carte graphique partageaient la même prise d'alimentation. Du coup j'ai branché mes deux disque durs sur la même prise d'alim, et ma carte graphique avec celle du lecteur DVD-ROM.
Le tout en changeant les prises SATA de mes disques sur la carte mère, et en offrant un dépoussiérage facon Mr Propre a mon PC.
J'ai aussi formaté la vieille partition de Vista 32bits tant qu'a faire, plus besoin.

Ben depuis ce jour je n'ai plus de plantage sur mon ordi, et je touche de bois pour que ca ne change pas.

Ma carte graphique est une Radeon 3870, un proc Intel dual core 8200 et deux barrettes de 2Go Corsair.

Après avoir retourné le problème dans tous les sens, je pense que le fait que le DD et la CG soient branché sur la même prise d'alim n'est peut être pas totalement étranger aux divers problèmes de freezes sur Windows 7 ...

Au moins ca a le mérite d'être testé sans avoir a installer X programmes.

Cordialement.

RabzorGT a écrit :

C'est quand même louche ca ...  mais si ca peut aider notre ami, pourquoi pas ;)

Malheureusement pas. Mon alim a un câble dédié à ma carte graphique. Après sur l'autre câble j'ai le dd, le graveur dvd et 2 ventilos, donc je pense pas que l'on a le même problème. Et au niveau propreté, il est clean  :D .

Le problème de freeze est un problème répandu qui à de multiples causes, et dans mon cas je pense sérieusement que c'est W7. Donc je vais dire "à bientôt W7" et remettre XP en attendant le SP1 de seven (en espérant qui va résoudre mon problème).

n°2920877
eurys
Humour noir en IV
Posté le 29-12-2009 à 20:50:59  profilanswer

geotrouvetou2 a écrit :

Salut eurys,
effectivement c'est bizarre mais il faut s'attendre à tout.
Quelle est ton alim ?
ça peut être intéressant dans l'optique de la gestion de l'alimentation par W7 ...

+++

C'est une alim named 450 ou 500W ( chais plus )

Mon problème d'instabilité graphique venait peut-être de mon branchement sous Vista et donc a persisté sous Seven.
Après.... Les vois du Windows sont souvent impénétrables ....

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°2921258
Crody
Posté le 31-12-2009 à 14:04:02  profilanswer

Bonjour à tous.

Hier matin, j'ai remis Windows XP et à l'instant mon pc vient de redémarrer. Je sais pas quoi dire d'autre tellement que je suis effondré. Mais d'où mon problème peut-il venir? C'est dingue quand même, tout marche mais ça plante toujours.
J'achète des nouveaux composants à mon pc pour qu'il soit plus puissant, et je me retrouve avec un pc 10 fois moins bien. Au moins mon ancien pouvait rester allumé 3h de suite.
Sérieux, ça me gave. J'en ai marre. Si ça continue, je vais le vendre et aller m'achète un pc chez carrefour comme un pigeon mais il marchera.

Sinon bonne année à tout le monde :D

n°2921270
edibos
Posté le 31-12-2009 à 15:02:16  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Je ne suis pas d'accord. J'ai déjà vu l'exemple d'une carte graphique sous alimenté et cela faisait planter le PC dès que la charge sur celle ci se prolongé (car les composants, plus ils chauffent, plus ils consomment d'énergie).

Fait peu être un test en diminuant le nombre de composant dans le PC, voire modifier la répartition des alimentations.

---------------
Préservons la planète : bloquons les animations gif   -   DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :)   -   Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com
n°2921280
Crody
Posté le 31-12-2009 à 15:19:28  profilanswer

edibos a écrit :

Fait peu être un test en diminuant le nombre de composant dans le PC, voire modifier la répartition des alimentations.

Niveau nombre de composant je peut pas faire beaucoup moins car j'ai une CG, un DD, et un graveur, c'est tout.
Idem pour la répartition de l'alim. J'ai un câble spécifique pour le CG, l'autre câble a dessus deux ventilos, le dd et le graveur.
Après je me suis dis que c'était un manque de pêche de l'alim. A l'aide du calculateur de chez asus (qui te dis quel puissance d'alim il te faut pour ta config.), j'en ai conclus que mon alim est juste mais suffisante.

Edit: en faite, je pense pas que c'est un problème de puissance car il vient de redémarrer subitement alors que j'étais sur internet.

Message édité par Crody le 31-12-2009 à 15:37:57
n°2921296
edibos
Posté le 31-12-2009 à 16:06:12  profilanswer

Je ne suis pas persuadé que cela vienne de là, mais ca peut.

---------------
Préservons la planète : bloquons les animations gif   -   DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :)   -   Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com
n°2921308
geotrouvet​ou2
Posté le 31-12-2009 à 18:42:44  profilanswer

Salut Crody,
je compatis, tu dois vraiment te prendre la tête :(  
Je ne suis pas sûr que tous les freeze et reboot que tu trouves sur les forums aient forcément les mêmes causes que les tiens.

Avant d'aller chez Carrouf, je retesterai une dernière fois mes composants (puisque c'est pas l'OS)en les remplacant:
un par un surtout, dans ta tour, alim, DD, CG, Ram, proc puis CM (sans lecteur)...

Perso, ça me fait quand même penser a un problème Hardware ou drivers, voire une alim' sensible, donc essaie avec des versions plus anciennes pour ces derniers (quand on formate on a tendance à réinstaller les mêmes à chaque fois ;) ) même si déjà fait, on fait des fois une fausse manip'  

Bon courage et rdv en 2010 :D

Message édité par geotrouvetou2 le 31-12-2009 à 18:45:35
n°2921528
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-01-2010 à 20:33:31  profilanswer

Pour ma part, j'ai localisé le problème: j'ai fais un memtest et ma ram est défaillante...

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°2921666
mimmon
Posté le 03-01-2010 à 19:38:12  profilanswer

Salut, moi aussi c'est la loose je suis passé a seven et là ça reboot ou freeze le plus souvent, bref j'ai tout nettoyé et ça continu...dans désinstaller un programme j'ai plus rien...mais c cleaner me trouve un truc erTL dans son outil de désinstalle alors que windows ne le voit pas, mais impossible de l'effacer cependant...
et aussi dans mon c: j'ai un drôle de fichier que je ne peux enlever: b6676cc58d755beeeef6c6770513fa
et dedans j'ai deux autres fichiers: amd64 et i386
mon processeur étant un Q6600 d'intel je comprend pas ça viendrais de là?
merci de votre aide!

n°2921781
angoody
Posté le 04-01-2010 à 12:56:19  profilanswer

Salut Crody,

Je vois que tu as une carte mère Asus. As-tu installé l'EPU 6 engine? c'est un outil d'asus qui overclock automatiquement ta ram et ton proc.

Chez moi la Ram était configuré en PC6400 (400Mhz). Le Proc (un e8500) a un FSB de 333Mhz. Donc lorsque l'EPU 6 engine se déclenchait il overclockait un peu le FSB et la RAM de 8%, sauf que la RAM ne supportait par les 8% de plus sur les 400Mhz d'où reboot sous XP et freeze sur 7.
Ce soft ne se lance pas en mode sans échec.
Si tu as ce soft il faut le désinstaller ou désactiver l'OC auto, puis tester.

Sinon j'ai connu un problème similaire, une incompatibilité entre un lecteur DVD plextor et un graveur DVD samsung sous XP... Le PC ne freezait pas en mode sans échec mais freezait en démarrant normalement. Jamais compris pouquoi mais la led d'activité du DD restait allumer en permanence arrivé sous XP.

n°2922123
Crody
Posté le 06-01-2010 à 10:30:50  profilanswer

Bonjour à tous,

@angoody: non, j'ai pas installé EPU 6 engine. Est-ce qu'il peut être intégré au bios?

Sinon pour info je suis revenu sur 7. J'ai toujours c'est problème de freeze et reboot mais je pense sérieusement que ça vient de Firefox (je sais je suis un peu dingue :pt1cable: ). Mais ça me le fait tout le temps quand je suis sur internet (et aussi dans le jeu "The saboteur", mais pas dans "Dirt2" ou "Batman" qui, à mon avis, utilise plus de ressources (bizarre); donc ça vient pas d'un problème matériel)

A part changer de navigateur, comment puis-je tester le "fiabilité" de firefox? pour voir ci c'est lui.

Merci et BONNE ANNEE!!!

n°2922124
RabzorGT
Posté le 06-01-2010 à 10:33:53  profilanswer

T'avais pas dit que une de tes RAM était dead oO ?

---------------
n°2922130
Crody
Posté le 06-01-2010 à 11:07:17  profilanswer

RabzorGT a écrit :

T'avais pas dit que une de tes RAM était dead oO ?

non  :D  

Petite précision sur le message précédent: c'est quand je suis sur le net et que je lit une vidéo (youtube ou autre) ou que je suis sur deezer, donc le point commun c'est "Flash", ça peut venir de là?

Edit: il vient de freezer alors que j'étaie sur IE

Message édité par Crody le 06-01-2010 à 11:13:12
n°2922133
RabzorGT
Posté le 06-01-2010 à 11:17:16  profilanswer

Jankool a écrit :

Pour ma part, j'ai localisé le problème: j'ai fais un memtest et ma ram est défaillante...

Autant pour moi c'était lui  [:rabzorgt:4]

---------------
n°2922140
mimmon
Posté le 06-01-2010 à 11:39:05  profilanswer

Salut et bien moi c'est ma ram toute neuve pi de chez G-skill ...mais ce que je comprend pas c'est que pendant un mois elle fonctionnait bien sous xp et là je passe à seven et d'un coup elle plante? dois je la jeter? ais je un recourt?

n°2922141
RabzorGT
Posté le 06-01-2010 à 11:44:08  profilanswer

Si tu l'essayais sur un autre PC qui a un autre OS que 7 ?
C'est peut être une mauvaise géstion de ta ram par 7 qui sait  [:airforceone]

Mets la seule et lance un max de programmes/jeux pour l'utiliser à 100% (remplir tous les memory bank)

Sinon tu peux aussi passer un memtest.

Message édité par RabzorGT le 06-01-2010 à 11:46:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcharge de processeurs et freeze sur XPfreeze incessant sous windows 7 x64
reparation au redemarrageredemarrage windows 7
Problème de souris avec VLC (freeze)Freeze Adobe Acrobat Reader 8
Freeze a la mise a niveau de seven[Windows 7] Bug et freeze inexpliqués !
Windows Xp qui Freeze trop souvent[résolu] Win 7 x64 world of warcraft, freeze, reboot manuel
Plus de sujets relatifs à : Freeze et redémarrage incessants

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR