Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de souris avec VLC (freeze)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de souris avec VLC (freeze)

n°2911740
clements42
Posté le 16-11-2009 à 15:49:45  profilanswer
 

bonjour,
 
depuis environ 1 semaine, j'ai un gros problème lorsque j'utilise VLC
en fait, la souris devient "inactive" : lorsque je clic sur un bouton, il ne se passe srictement rien, comme si que je ne cliquais pas.  
Par exemple, je ne peux pas mettre sur pause, ni utiliser les menus en haut (média, lecture, audio, etc.). le double clic pour passer en plein écran ne marche pas également.
 
en fait, c'est comme si que la fenêtre VLC se gelait (mais la vidéo continue cependant) tout simplement
 
j'ai fait quelques recherches sur le net à ce sujet, mais je n'ai rien à trouver
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:49:45  profilanswer
 

n°2913075
clements42
Posté le 20-11-2009 à 18:03:31  profilanswer
 

up

n°2914465
fratermalo​u
Posté le 27-11-2009 à 09:06:36  profilanswer
 

j'ai un souci similaire, au bout de plusieur heures de video, tout freeze et j'enten le son 3 coup par 3 coup "bep bep bep.....................................bep bep bep............ etc... jusqu'a ce que je reset le pc.

n°2917564
clements42
Posté le 11-12-2009 à 18:24:45  profilanswer
 

en fait, mon problème ne vient pas de VLC à proprement parler. j'ai remarqué que ça fait pareil avec google earth : le programme marche, mais impossible d'utiliser les menus/boutons  :(

n°2917579
fratermalo​u
Posté le 11-12-2009 à 18:50:48  profilanswer
 

moi mon probleme est résolu, cela venais des driver de ma carte son


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de souris avec VLC (freeze)

 

Sujets relatifs
Windows 7 - Problèmes de sonUn problème étrange
Problème de recherche sur google (http://sorry.google.com/sorry/)Logitech SetPoint et VLC
urgent problème explorerProblème d'ouverture intempestive de pub ciblées
probleme de pilote carte graphiquelire une partoche ext3 sous seven : problème <- résolu
Plus de sujets relatifs à : Problème de souris avec VLC (freeze)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR