Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Freeze a la mise a niveau de seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze a la mise a niveau de seven

n°2909378
Genesis05
Posté le 07-11-2009 à 14:21:45  profilanswer
 

Bonjour,
Voila, j'ai récemment acquis le dernier portable Alienware le M17,
Au début dès que je voulais installer un logiciel mon pc freezait pendant l'installation, ce problème a était résolut en modifiant les paramètres de l'alimentation (Alimentation mise en performance élever pour éviter la surchauffe responsable du freeze).
 
Il y a quelque jours je reçois ma mise a niveau seven mais lors de son installation mon Pc ce remet a freezer à 25% de la décompression des fichiers. Du coup impossible de faire la mise a niveau et me voila forcé de garder vista.
 
Si quelqu'un connait la solution a mon problème, il est le bienvenue.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 14:21:45  profilanswer
 

n°2910595
Genesis05
Posté le 11-11-2009 à 22:29:31  profilanswer
 

Up

n°2910712
uzba
Posté le 12-11-2009 à 11:21:11  profilanswer
 

Ouvre le gestionnaire des taches, (clic droit sur la barre des taches)
Va dans processus.
Quand ca freez, en general il y a un processus qui prend bcp trop de ressources.
Donc dans la colonne processus, regarde quel programme a un gros chiffre dans la collone "processeur" et arrete le.
 
Dis moi si ca resoud ton probleme.
Sinon avec l'upgrad, tu risque de garder tes problemes de freez, tu ferais peut etre mieu de reformater completement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Freeze a la mise a niveau de seven

 

Sujets relatifs
Sony Vaio ne m'a toujours pas fourni Windows 7 après 6 semaines!!!Problème Msn Messenger Sous Seven Et Sous Antivirus Bitdefender....
Pilotes non signé Sous Seven 64 bitsProblème avec adaptateur expresscard 54 sous Windows seven
mise a niveau window vista vers window 7mise a niveau
memoire vive seven avec app 32[Windows 7] Bug et freeze inexpliqués !
Plus de sujets relatifs à : Freeze a la mise a niveau de seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR