Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Formatage windows 7 sur partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage windows 7 sur partition

n°3128436
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 27-05-2014 à 13:27:40  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
voici mon problème. J'ai un disque dur divisé en 3 partitions. Sur une (C: ) j'ai une version Windows 7 64bits que j'utilise actuellement. Sur une autre (G: ), je m'en sers de stockage de fichiers, et la dernière (D: ) a une ancienne version de Windows 7 32bits. Ce que je voudrais faire c'est supprimer la version de windows sur la partition D: pour libérer la place mais je n'arrive pas à trouver comment faire.  
 
Savez-vous comment opérer ?
 
Merci beaucoup.


Message édité par TKG le 27-05-2014 à 13:28:06

---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 13:27:40  profilanswer
 

n°3129393
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 04-06-2014 à 16:04:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Utilise EaseUS Partition Master Free : http://download3.easeus.com/free/epm.exe
 
Il permet de fusionner des partitions d'un même disque sans rien formater ;)
 
Jérémy :hello:


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°3129717
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 07-06-2014 à 15:00:19  profilanswer
 

Salut,  
 
je connais déjà le logiciel, le problème c'est que je veux pouvoir supprimer mon ancienne version de windows sur cette partition.


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Formatage windows 7 sur partition

 

Sujets relatifs
Windows 7 ne démarre pas.[Resolu] Installation de Windows 8.1 Pro en utilisant DVD Maj Win 8
mise à jour windows 7 bloquéprobleme windows 7 mis a jour
Installer Visual Studio sur une seule partitionChanger la langue Windows 7 SP1 pro
Type de partition MBR ou GPT?problème de partage de dossiers et de fichiers sur windows 7
Réinstaller logiciels d'une autre partition après formatage Windows 7Formatage d'une partition NTFS sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Formatage windows 7 sur partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR