Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme windows 7 mis a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme windows 7 mis a jour

n°3128055
damien71
Posté le 23-05-2014 à 22:33:42  profilanswer
 

Bonjour
 
me suis fais une nouvelle config hardware mais voila le probleme
 
ma version de windows 7 original mis a jour de marche pas car bien entendue j'avais aucune version de windows precedent que faire
 
j'ai sinon windows xp et vista mis a jour
 
j'ai essayer d'install xp j'ai ecran bleue pendant l'install? probleme ssd? et vista je peut rien faire il reconnais pas mon clavier sans fil

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 22:33:42  profilanswer
 

n°3128062
JechtPurga​teur
Posté le 24-05-2014 à 00:06:39  profilanswer
 

Salut,
 
je n'ai strictement rien compris à cette phrase :

Citation :

ma version de windows 7 original mis a jour de marche pas car bien entendue j'avais aucune version de windows precedent que faire


 
Sinon pour ton install de windows xp c'est surement que ton port sata sur lequel tu as ton ssd/hdd système est en AHCI. Windows xp ne gère pas nativement l'AHCI. Mais je vois pas pourquoi tu veux installer xp si tu as 7.

n°3128063
damien71
Posté le 24-05-2014 à 00:13:31  profilanswer
 

car 7 ma cle et refuser car version "mis a jour"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme windows 7 mis a jour

 

Sujets relatifs
Problème son apres mise à jour windows 8.1Mise à jour Windows 8 vers 8.1, problème de carte nvidia
problème avec mise à jour Windows 8.1Mise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rue
Problème pilotes Bluetooth Intel après mise à jour vers Windows 8Problème Windows Xp suite à mise à jour !
PROBLEME MISE A JOUR WINDOWS XP[problème] mise à jour windows vista (services packs)
[Résolu] Problème avec la mise à jour KB937827 de Windows VistaProbleme apres installation mise a jour de windows 7
Plus de sujets relatifs à : probleme windows 7 mis a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR