|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flasher le BIOS pour installer Win7 ? |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 00:49:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les dernier ordinateur sont incompatible avec Windows 7 sans faire un tas de bidouille.
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Dans tous les cas il faut intégrer les drivers du PC dans l'installeur de Windows.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 12-07-2016 à 10:38:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 10:52:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
a mon avis grâce a cela il y a en effet de bonne chance que les fonctions de base marchent. cela dit, j'ai eu une pixma, je l'ai adoré, surtout pour ses fonctions non standard (recto-verso, imprimante CD) Cela dit, au prochain changement de cartouche,... ça coûtera sans doute moins chère d'en reprendre une nouvelle complète. (merci la société de conso.) Message édité par Z_cool le 13-07-2016 à 09:03:12 --------------- #mais-chut |
Fother | "L'intérêt est que mon imprimante canon MP540 n'est pas compatible avec Win7 et que sur le principe ça m'énerve un peu de devoir changer d'imprimante parce que je change d'OS."
Message cité 1 fois Message édité par Fother le 13-07-2016 à 08:46:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nex84 Dura lex, sed lex | Une négation en trop ?
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je vins de trouver cette page :
nex84 Dura lex, sed lex | C'est un outil permettant d'ajouter des drivers à l'iso de ton dvd d'installation de Windows. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fade2black | Finalement, j'ai installé Win10, et ça n'a posé aucun problème de driver. Reste le problème de l'imprimante, je verrai plus tard. Merci pour votre aide ! |