Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Firefox rame depuis 2 jours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2933848
ghuighui
Posté le 08-03-2010 à 21:10:17  profilanswer

Bonjour,

Je ne comprend pas ce qu'il se passe... Depuis 2-3 jours, il arrive que Mozilla Firefox rame complètement. Pourtant j'ai un PC qui est capable de faire tourner les jeux les plus récents avec d'autres processus.

C'est rare, ça m'arrive peut-être 2 fois dans la journée. La première fois que ça m'est arrivé j'étais sur un forum. Et à chaque fois que ça m'arrive, c'est sur une simple page html. Pas de grosse application flash/javascript, etc.

C'est vraiment très lent, au point que le temps de réaction du navigateur se compte en seconde (bouger de la barre de défilement, taper du texte, cliquer sur un lien...). Lorsque ça se produit, les autres processus n'ont pas l'air de ramer. Par contre le processus firefox utilise 100 000Ko de ressources contre 50 000Ko en temps normal.

Lorsque je redémarre le navigateur, nikel !

Pas de mise à jour ou installations au moment où ça à commencé (je ne pense pas).

Help !

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 21:10:17  profilanswer

n°2933909
freduche
Posté le 09-03-2010 à 12:00:56  profilanswer

Tente ceci :
speedyfox

http://www.crystalidea.com/speedyfox

Citation :

Your Firefox is working slowly?

Boost Firefox in a single click with SpeedyFox absolutely for free!

You get:
# Boost Firefox startup in up to 3 times!
# Speed-up browsing history
# Quicker operation with cookies
# Soon: SpeedyFox for Mac

n°2933913
freds45
Posté le 09-03-2010 à 12:11:05  profilanswer

Est-ce que tu as installé ou mis à jour une extension particulière récemment ? Essaye de les désactiver une à une pour trouver la responsable.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2933977
dosinosy
Posté le 09-03-2010 à 17:22:32  profilanswer

Moi depuis que j'ai configuré firefox pour foutre le profil sur au autre disque dur (SATA) et ben ça rame plus.

n°2933999
ghuighui
Posté le 09-03-2010 à 18:51:41  profilanswer

Speedyfox c'est un processus que je dois laisser tourner en permanence quand j'ai firefox ?

Comment tu fais Dosinosy ?

n°2934001
freduche
Posté le 09-03-2010 à 18:54:39  profilanswer

Tu lance le petit soft et coche la case à gauche. Faut que FF soit fermé aussi.

n°2934025
dosinosy
Posté le 09-03-2010 à 21:10:53  profilanswer

Faut créer le dossier profiles où tu veux. Moi c'est sur d:\profiles_firefox
Tu lances firefox avec /p et tu créer un nouvel utilisateur et tu définit l'emplacement du profile.
Mais avant de se lancer la dedans, si ça rame faut peut être juste nettoyer ton cache et virer tes extensions puis réinstaller juste celle dont ta besoin.
Moi perso, je trouve que le firefox 3.6 tourne mieux que les versions précédentes.
Avant, rien que la navigation avec 4 ou 5 onglets ouvert ça ramait méchamment. Au moment où j'écris ce message j'ai 13 onglets ouverts :lol: et ça rame pas.

n°2934058
ghuighui
Posté le 09-03-2010 à 23:49:47  profilanswer

merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
images pixelisées lors de zoom + flash player 10 rame plus que sur xp.[Firefox]Déplacer la barre de recherche
problème d'affichage Firefoxproblème avec Mozilla Firefox
affichage youtube sous firefoxPlantage sévère (extinction du PC) depuis quelques jours
Ordinateur qui rame, surtout InternetGestion liens JavaScript sous Firefox
Soucis Firefox 3.6.Firefox: comment supprimer l'option navigation privée?
Plus de sujets relatifs à : Firefox rame depuis 2 jours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)