Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soucis Firefox 3.6.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Firefox 3.6.

n°2931141
The France​man
Posté le 21-02-2010 à 19:17:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment installé la dernière version de Firefox pour Windows XP pro et comme il y a eu un soucis avec la mise à jour de Java, j'ai du désinstaller Java pour y mettre la dernière version.
Depuis, j'ai eu quelques modifications bizarres, j'ai regardé s'il y avait un moyen pour remettre cela comme avant mais je n'y trouve rien. J'ai déjà désinstallé et réinstallé Firefox, rien n'a changé.
 
Donc les soucis sont:
 
Les onglets qui ne s'ouvrent plus par ordre de click mais par de page, c'est à dire qu'un onglet ouvert sera collé à la page qui le précédait au lieu de se retrouver en fin de liste.
La liste d'historique de recherche, sur des moteurs comme ceux de Google ou d'eBay, n'est plus par ordre alphabétique. Je ne sais pas dans quel ordre elle est actuellement.
Le cran de molette pour le défilement semble être plus "large" mais seulement sur Firefox et non pas sur mon ordinateur.
Le surlignement des fautes est différent, il est fortement ondulé au lieu d'être plus plat. (Ce n'est pas grave mais j'aimerais le changer).
 
J'ai regardé dans about:config mais je ne trouve pas d'indices et les tutoriels ne me disent rien de précis.
 
Merci beaucoup. :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 19:17:20  profilanswer
 

n°2931150
The France​man
Posté le 21-02-2010 à 19:42:30  profilanswer
 

Arf j'ai oublié un autre soucis...
 
Alors le défilement des menus de Firefox est fluide au lieu d'être plus sec même en décochant "Utiliser le défilement doux" dans les options.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soucis Firefox 3.6.

 

Sujets relatifs
probleme de fermeture de firefoxproblème ouverture d'onglets sur firefox
Problème vidéos Firefoxmozilla firefox ou autre problème traduction pages
[soucis] Firefox & Vista 64 & Flash Player[Help needed] Soucis avec Mozilla Firefox
Petit soucis avec firefox 2.0J'ai un drole de petit soucis d'affichage de page web sur Firefox
Petit soucis génant sous firefox... 
Plus de sujets relatifs à : Soucis Firefox 3.6.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR