Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  images pixelisées lors de zoom + flash player 10 rame plus que sur xp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

images pixelisées lors de zoom + flash player 10 rame plus que sur xp.

n°2933583
dadafu
Posté le 07-03-2010 à 14:22:42  profilanswer
 

Helloo  :hello: ,  
 
Voila j'ai 2 problèmes dont je n'arrive pas trouver de solutions :
 
1 - Lorsqu'on zoom sur une image, elle devient très vite hyper pixélisé (et non légerement floue comme sur xp)
j'ai déjà essayé d'installer un logiciel tiers, mais c'est la même  :??:  
c'est comme si il manquait quelque chose :heink: ya quelque chose à activer ou .. ?
 
ça me fait penser aux vieux jeux, par exemple Unreal tournament, les textures sont floue en "direct3D" et pixélisées en "software"
Donc dans ce cas xp utiliserais directx pour la visualisation d'image mais pas win7 ? :heink:  
 
Ou alors c'est juste une simple option a activer ?
 
 
 
2 - Les jeux flash en ligne (par exemple Alphabounce) rament, il ne sont jamais parfaitement fluide comme sur xp (quelque chose d'étrange, c'est que le processeur n'a pas l'air d'être sollicité, entre 1 et 5% selon le gesionnaire de tâches, soit 2 à 3 fois moins que sur xp)
j'ai essayé de désactiver Aero, de réinstaller flash 10, et j'ai même réinstallé windows7 sur une autre partition pour faire le test, et c'est la même.  :(  
 
Avez vous remarqué ses problèmes aussi, ou connaissez vous une solution ?  :)  
 
merci d'avance
 
 
config :  
 
E8400 3.6GHz
Gigabyte ep43-ds3l
2go ddr2 pc6400 cas4 Corsair
HD3870 512mo


Message édité par dadafu le 07-03-2010 à 14:25:06
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 14:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  images pixelisées lors de zoom + flash player 10 rame plus que sur xp.

 

Sujets relatifs
Ne pas compresser les images à l'envoi des mails sur Outlook 2007 ?Probleme avec flash player sur windows 7
Cherche bon player de bluraysOrdinateur qui rame, surtout Internet
Pc vista rame et surchauffeCopier contenu message avec ses images
Problème avec flash playerSupprimer les rajoutes dans mes mp3 - media player
Plus de sujets relatifs à : images pixelisées lors de zoom + flash player 10 rame plus que sur xp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR