Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Impossible de lire une vidéo Youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Impossible de lire une vidéo Youtube

n°2884489
bionix49
Posté le 04-08-2009 à 12:06:27  profilanswer
 

<Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section, déplacez le sujet si besoin ^^ >
 
Bonjour à tous !
 
Alors voilà je vous écris car là j'ai tout testé et je n'arrive pas à trouver de solution, peut être saurez vous m'aider :)
 
Comme le titre l'indique il m'est impossible de lire une vidéo sur Youtube, le message suivant s'affiche : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
 
J'ai bien téléchargé la toute dernière version de Flash Player en désinstallant la précédente, puis la derniere version de Java, elle est bien activée. J'utilise Firefox et le plus étrange est que toutes les autres animations flash des autres sites marchent parfaitement, seul Youtube pose problème...
 
Merci de votre aide,
 
Bionix


Message édité par bionix49 le 04-08-2009 à 18:12:34
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 12:06:27  profilanswer
 

n°2884505
Poda
Posté le 04-08-2009 à 13:04:50  profilanswer
 

Salut bionix
 
voila un petit thread qui peut aider j'espère.
 
http://www.google.com/support/foru [...] 5449&hl=fr
 
http://www.google.com/support/yout [...] swer=57669

n°2884616
bionix49
Posté le 04-08-2009 à 18:12:13  profilanswer
 

J'ai essayé tout ce qu'ils on dit et ca ne marchait pas mieux, j'ai abandonné, et là je reviens sur l'ordi et ca marche. Je vais commencer à croire aux miracles ;)
 
Merci de ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Impossible de lire une vidéo Youtube

 

Sujets relatifs
WLM : connexion impossible, et sans numéro d'erreur ...CamStudio [Codec Vidéo de bonne qualité avec une compression tip top]
Impossible d'installer Flash 10.0.22Recherche Logiciel pour extraire la bande son d'un fichier vidéo mp4
[Résolu] Quelle carte wifi prendre pour Windows 7 64bits ?(RESOLU) Formatage d'un PC Compaq (suite à kikoololation), Ubuntu ftw
formule excel (resolu)Impossible de recupere donne sur CD UDF
impossible de charger mon profil utilisateurSauvegarde des playlists/favories de youtube - dailymotion
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Impossible de lire une vidéo Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR