Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Erreur kernel power

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur kernel power

n°3107944
eenock
Posté le 09-12-2013 à 18:08:54  profilanswer
 

Bonjour,
Déja, merci des réponses que vous me fournirez je prend tout idée même débile et irréfléchie
 
Sous windows 7 - 64bits
 
De temps en temps mon ordinateur s’arrête(en général pendant les jeux ou autre application 3D lourd) et redémarre au bout de 2sec et lorsque qu'il a redémarré il lui arrive de se ré-éteindre dès que j'arrive sur le bureau ou quelque minute après...
 
mon observateur d'évènement m'indique une erreur Kernel-Power et s'est tout  
J'ai longtemps chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé
la seul chose qui a ralenti la fréquence de ces arrêts est le passage en mode utilisation d'énergie maximum
 
 
mon alim' et une bronze 750Watt

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 18:08:54  profilanswer
 

n°3109542
Filiponthe​web
Posté le 23-12-2013 à 21:49:46  profilanswer
 

Salut
J'espère que tu as trouvé une solution depuis le 09/12 !
 
Bon j'ai eu le meme pb et j'ai résolu le truc (depuis hier je croise les doigts!) en désactivant la gestion de l'alimentation de la carte graphique par win7.
 
--> Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
 
Puis "modifier les paramètres d'alimentation avancée" et "desactiver" dans "pci express"

n°3117658
eenock
Posté le 06-03-2014 à 01:35:27  profilanswer
 

merci d avoir répondu
je suis passé en mode performance élevé et les crash on réduit de moitié  
puis avec divers logiciel j ai tester tout ma config' sauf l'alim  
j'ai donc ouvert mon boitier et j'ai sortie l'alim que j'ai rebranché et posée a coté et depuis plus de crach
et j'ai vu sur le web que mon alim était enfaite nase je la changerai des que possible  
 
merci encore et bonne chance a tout ce qui rencontre ce probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Erreur kernel power

 

Sujets relatifs
Erreur MBR lors de sauvegarde Clonezilla.Crash sans raison (redémarrage manuel) Erreur kernel, NetBT
Code erreur 80073712 pour mise à jour KB2845187DeltaCopy problème de tâche planifiée - erreur 1114
Réimager code d'erreur 0x80070002Erreur 0xc00000e9
Desactiver le power saving mode ?Heure erreur en dual boot WIn8 OSX
erreur autochk program not found au lancement win 7Erreur - EventID 35 - "Kernel Processor Power" = plantage a tout va
Plus de sujets relatifs à : Erreur kernel power


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR