Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Erreur - EventID 35 - "Kernel Processor Power" = plantage a tout va

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur - EventID 35 - "Kernel Processor Power" = plantage a tout va

n°2982136
actaruxs
Posté le 15-02-2011 à 19:39:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'éspère que l'on pourra m'aider ici car meme sur le net je trouve pas grand chose a part que cela viendrait d'un pb de gestion d'energie du cpu (l'outils "Intel Processor Diagnostic Tool" ne trouve rien d'anormal), et j'ai pas trouvé de driver (microprogramme ?) pour mon cpu
 
J'ai un gros probleme de plantage. Jusqu'à ce week end (j'ai tout ré-installé sur un disc tout neuf qui vient d'arriver), je pensais que ça venait de mes multiples install de drivers video. En effet, sans la ré-install du système, la derniere version (11.1) refusait de s'installer complètement.
 
Je précise que ça ne plantait qu'en cours de surf... Pas dans les jeux ou autres applications... Sauf avec Starcraft 2 que j'ai acheté a noel.
 
On dirai que windows ne reconnait pas completement mon cpu. J'ai meme fais une mise à jour du bios... Sans résultats.
 
Connaissez vous un remède... une solution ?
 
Voici une capture de l'observateur d'évenement:
 
http://img694.imageshack.us/img694/6508/captureerreurid35.th.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
ainsi que le détail:
 
-----------------
- System  
 
  - Provider  
 
   [ Name]  Microsoft-Windows-Kernel-Processor-Power  
   [ Guid]  {0F67E49F-FE51-4E9F-B490-6F2948CC6027}  
 
   EventID 35  
 
   Version 0  
 
   Level 2  
 
   Task 2  
 
   Opcode 0  
 
   Keywords 0x8000000000000000  
 
  - TimeCreated  
 
   [ SystemTime]  2011-02-15T16:43:56.328125000Z  
 
   EventRecordID 7901  
 
   Correlation  
 
  - Execution  
 
   [ ProcessID]  4  
   [ ThreadID]  64  
 
   Channel System  
 
   Computer _0RI0N_  
 
  - Security  
 
   [ UserID]  S-1-5-18  
 
 
- EventData  
 
  Group 0  
  Number 1  
 
-----------------
 
Ma config:
 
- Win7 x64
- Core i7 920
- Mobal EVGA Sli Classified (E760 pour ceux qui connaissent) (chipset x58)
- Gskill 3x4go (oui 12go)... mais ça le faisait aussi avec mon ancien kit dont une barrette a lachée à noel (3x2go GSKILL 'Perfect Storm').
- Alim Corsair HX1000 W
- Cg ATI Radeon 5850 (x2... un cf)
- HDD WD blue 1To
 
 
 
 
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 19:39:38  profilanswer
 

n°2982394
Tortue-Gen​iale
Posté le 17-02-2011 à 00:17:24  profilanswer
 

Il semblerait que tu ais un problème de firmware : http://social.answers.microsoft.co [...] 37fc6a42d6
Vérifie bien que tu as installé les derniers drivers de ta carte mère et met aussi à jour ton bios.

n°2982523
actaruxs
Posté le 17-02-2011 à 17:52:52  profilanswer
 

oui merci, Je pense avoir résolu le pb.
 
Les drivers sont a jours, mais je sais pas si il y a quelque chose a installer dans windows pour gerer correctement la gestion du cpu.
 
Pour le firmware, j'ai tenté avec la 1ere version qui permet de faire reconnaitre le Gulftown, et la derniere.... Aucun changement.
 
Ce qui est bizarre, c'est que sans mettre 7x64 a jour, j'ai pas de bug, et pas de message d'erreur dans l'observateur d'evenements ( a condition de selectionner "passif" dans la gestion d'alim du cpu).
 
Dés que je mets windows a jour, je suis obligé d'activer les options (faut que je test si avec une seul option ça va) "Speedstep" et "CxE" dans le bios.
Le pb est qu'il n'est pas recommander d'oc avec ces options car il parait qu'elles interfèrent avec l'overclocking, puisqu'elle sont sensée faire le contraire lorsque le pc est faiblement solicité.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Erreur - EventID 35 - "Kernel Processor Power" = plantage a tout va

 

Sujets relatifs
Erreur sauvegarde[help] "Image incorrecte" , erreur GdiPlus.dll... (voir caps)
UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAPPlantage systématique installation Win7 64 Bits
Erreur de chargement du systeme d'exploitationpsexec & msiexec: erreurs "filename incorrect" et 1619
Erreur sur le disques. Comment les gérer ?Plantage xp x64 (pb de dll)
Problème erreur installation XPerreur mise a jour
Plus de sujets relatifs à : Erreur - EventID 35 - "Kernel Processor Power" = plantage a tout va


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR