Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Crash sans raison (redémarrage manuel) Erreur kernel, NetBT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash sans raison (redémarrage manuel) Erreur kernel, NetBT

n°3107774
bylambda
Posté le 07-12-2013 à 13:38:17  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Un gros problème plutôt gênant retentit et ça commence à devenirs lourd !  
Je vous expliques, l’ordinateur crash simplement, quand il y à du son, le son se met à se répéter très vite pendant 2 second puis plus rien et l'image est freezer !..
J'ai monté cette ordinateur moi même, équipé de :
 
-windows 8.1
-Asrock 970 pro3 r2.0
-Msi Gtx 770 OC 4go
-Fx-8350 4ghz
-Gskill 2x4go 1866mhz

 
Le crash arrivent que ce soit en jeux ou non ! C'est déjà arriver durant une vidéo youtube, pendant un rendu vidéo de sony vegas etc....
J'ai regarder dans les événement windows (car whocrashed ne repère rien) et les deux erreur que j'ai repérer son en lien avec Kernel-PnP et NetBT j'ai cru comprendre que c'était en rapport au réseau.
 
Voilà tout ce que je peut vous dire, j’espère que le problème va être vite résolu :S Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 13:38:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Crash sans raison (redémarrage manuel) Erreur kernel, NetBT

 

Sujets relatifs
Code erreur 80073712 pour mise à jour KB2845187DeltaCopy problème de tâche planifiée - erreur 1114
Réimager code d'erreur 0x80070002Erreur 0xc00000e9
Crash Windows 8.1 (BSOD) au démarrageHeure erreur en dual boot WIn8 OSX
Ré installation suite crash SSDerreur autochk program not found au lancement win 7
Redémarrage PC (Blue screen)message d'erreur asus
Plus de sujets relatifs à : Crash sans raison (redémarrage manuel) Erreur kernel, NetBT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR