Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC fige au bout d'une heure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC fige au bout d'une heure

n°3060038
gery
Posté le 21-10-2012 à 18:50:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
depuis quelques jours, au bout d'une heure ou deux, mon PC   fige  complétement.
Aucune action possible, ouris, clavier ...Il faut éteindre le PC (sur boitier ) et redémarrer.
Ma config :  Mini PC SHUTTLE  (Intel )  Ram  2 GB,  HDD  500 GB ,
WIN XP  (licence)  à jour , AVAST 7 (licence) à jour.
 
Avant ce post j'ai tout de même procédé à des vérif d'usage :
AVAST  scan,  Malware Antimalware ,  Stinger (antivirus) , nettoyage CCleaner, Defrag,  
Registre avec Glary Utilities,...   TEST mémoire avec  memtest+,  ...
tout est ok ( apparemment ! )  
 
Je n'ai plus d'idées.
Merci pour votre aide.
gery
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 18:50:25  profilanswer
 

n°3061738
heretik10
Posté le 27-10-2012 à 09:52:57  profilanswer
 

Vérifie tes températures de carte graphiques et de processeurs(surchauffe), c'est la cause classique des freeze surtout dans un mini pc.

n°3064953
yacine_inf​orm
Posté le 05-11-2012 à 12:39:50  profilanswer
 

tu peu Vérifier la température de votre composants pc avec "SpeedFan", consulter le lien http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm.
Si le température des composant est élevé  nettoyer votre ordinateur.
En enlevant les particules de saleté, de poussière et d'autres qui peuvent interférer avec les connexions dans les circuits informatiques, l'efficacité de votre ordinateur est augmenté, et les chances de surchauffe abaissé.  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC fige au bout d'une heure

 

Sujets relatifs
Etranges conversations et musiques dans PC...[RESOLU] Win7 fige sur classpnp.sys
Besoin d'aide pour réparer le démarrage de mon windows 7Formatage complet du PC + installation Win7 Sans CD
Lecture videos du PC saccadés sur PS3Au boot, PC demande de choisir entre Win 7 et rien !
Comment sauvgarder un Pc Windows 7 sur une Time Capsule ?Changement de PC : resinstallation windows 7
PC ultra-ralenti, beugs en tout genre, scan incompréhensibleAppeler une salle de visioconférence depuis un PC
Plus de sujets relatifs à : PC fige au bout d'une heure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR