Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran de veuille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de veuille

n°3405379
axou71
Posté le 14-08-2021 à 16:18:46  profilanswer
 

Bonjours
 
j'ai un petit problème de mémoire. Je me rappelle plus ou il faut allez en deuxième pour désactiver Ecran de veille sur Windows 7 . je l'est déjà désactiver dans
 
démarrer/panneau de configuration/apparence personnalisation/modifier lecran de veille/
 
mais je sais pas ou allez pour le désactiver en deuxième option je sais qu'il y a un autre menu mais je sais pas ou sais
 
pouvez vous m'éclairer  
 
merci
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 16:18:46  profilanswer
 

n°3405381
Trit'
Posté le 14-08-2021 à 16:54:13  profilanswer
 

Dans les Options d’alimentation, sûrement.
 
Rappel : Windows 7 n’est plus pris en charge, et donc ne reçoit plus de correctifs de sécurité, depuis janvier 2020. Il est grand temps d’abandonner cet OS obsolète (surtout que la mise à niveau vers Windows 10, sorti il y a 6 ans, reste gratuite dans les faits).

n°3405382
axou71
Posté le 14-08-2021 à 17:13:14  profilanswer
 

merci c'est gentil de me prévenir mais je n’arrise pas a installer Windows 10 sur mon pc a cause du bios je n arrive pas a booter une clé USB w10 sur ma machine du coup je garde Windows 7 pour le moment

n°3405383
Le Cobrist​e 128
Posté le 14-08-2021 à 18:09:12  profilanswer
 

Si t'as pas acheté l'ordi au 3ème sous-sol d'un logement miteux d'un pays exotique, tu peux parfaitement passer à Windows 10.
 
Tu as l'air de savoir comment faire la mise à niveau donc, le mieux c'est que tu donnes la référence de l'ordi ou sa carte mère, la doc adéquate indique la marche à suivre pour l'ordre de boot.

n°3405384
Trit'
Posté le 14-08-2021 à 18:09:33  profilanswer
 

Tu peux faire ça depuis Windows : si tu as déjà l’ISO, tu la décompresses quelque part (dans ton dossier Téléchargements, par exemple), tu lances le setup.exe, et tu suis les instructions, comme montré dans cette vidéo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran de veuille

 

Sujets relatifs
hauts parleurs écranécran de veille
Logiciel qui ne s'ouvre pas en plein écranTraditionnel écran noir après installe de pilotes...
Ecran noir W10Meilleur logiciel freeware captures ecran video ?
PC qui démarre mais rien à l’écranLogiciel pour filmer son écran
ecran bleu suite boot usb apres clonage sur disque externeProblème enregistrement écran avec format factory
Plus de sujets relatifs à : Ecran de veuille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR