|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : écran bleu d'un coup: kernel_data_inpage_error [Non Resolu] |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 17:56:56 |
Etre_Libre | Peux-tu tester la RAM via memtest86+ pour voir ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
nathalie0123 | Merci de t'intéresser à mon problème.
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Etre_Libre | Cela peut être matériel, mais pas certain... d'où certains tests possibles
Message édité par Etre_Libre le 18-02-2012 à 18:39:46 --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
nathalie0123 | Je viens de changer les barrettes mémoires et aucun changement; mêmes symptômes. Je sai qu'avant d'avoir l'écran bleu, firefox ne cessait de planter. Message édité par nathalie0123 le 18-02-2012 à 19:16:13 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Etre_Libre | Dans ce cas, peut-être le disque dur...
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
nathalie0123 | - Je suis en train de scanner le pc avec hd tune (test long).
- Sur HDD health il dit aussi que le disque dur est en "bonne santé". Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 18-02-2012 à 19:46:25 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Etre_Libre | Pour le Live CD :
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
nathalie0123 | OK, et où puis-je me procurer un live CD ou faire une clé live_usb ? --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Etre_Libre | Il y a par exemple Fedora Live, Ubuntu Live, disponibles sur les sites officiels respectifs. --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 20:10:36 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as tenté un réparation ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nathalie0123 | - Ok donc je branche une clé usb vide et je télécharge sur la clé le ubuntu live - Ensuiteje débranvhe mon disque dur - je branche la clé usb live ubuntu - et je démarre pour voir si le problème persiste c'est bien ça?
Message édité par nathalie0123 le 18-02-2012 à 20:22:34 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Etre_Libre | Ce programme est fait pour générer le Live, il n'est pas le Live --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
Etre_Libre | Je ne sais pas, il faut lire la documentation fournie... ou si tu n'y arrives pas, un ISO peut se graver sur CD ou DVD --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
nathalie0123 | A ton avis , c'est matériel? ou logiciel? Et si c'est logiciel que faut il faire, réparer windows 7? SUr HDD scan il me dit que niveau santé tout est OK. Sinon j'essaye de libérer un disque dur et j'installe xp dessus? j'ai un cd xp d'un ancien PC. Car ça m'a l'air compliqué de faire une clé usb live. Message édité par nathalie0123 le 18-02-2012 à 21:08:16 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nathalie0123 | - OK je termine le scan avec HDD scan pour vérifier que gout est OK tout en vert. - je veux bien croire que c'est matériel mais je ne vois pas quoi. Avec d'autres barettes il y a toujours la même panne donc c'est pas les barrettes. Je vais aussi dépoussiérer l'intérieur du PC et les connexions de barrettes mémoire. - Puis je fais la manipulation que tu m'indiques. Merci Message édité par nathalie0123 le 18-02-2012 à 21:20:08 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Etre_Libre | Comme indiqué, ce n'est pas forcément matériel, mais le Live permettrait d'en savoir plus à ce sujet --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
nathalie0123 |
Message édité par nathalie0123 le 18-02-2012 à 21:38:15 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Etre_Libre | Vraiment ? Car graver un CD mettra 5-10 minutes à peine...
gougoul07 Bo comme un dieu | et en installant xp dessus tu vas tout casser ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nathalie0123 |
nathalie0123 | - C'est pas les barrettes puisqu'avec d'autres barrettes le problème persiste.
nathalie0123 | J'ai mis le cd plusieurs fois et ça charge les données de windows , je vois le petit curseur qui avance mais ça reste bloqué à un endroit, j'ai attendu une heure mais c'est resté bloqué. Je crois bien qu'il ne me reste plus qu'une réinstallation complète; quelle galère.
Message édité par nathalie0123 le 18-02-2012 à 23:37:04 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
eric011 et vive la galère | il existe un CD d'utilitaire bien pratique :UBCD. c'est un fichier ISO à graver sur un cd qui devient bootable et permet differents tests (il contient memtest par exemple) sur le materiel, les disques durs etc.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | j'essayerais un test du disque --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
eric011 et vive la galère |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | le calva le matin ne me réussit plus !
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Fssabbagh Satsui no Hado | mets ton dvd de windows 7 dans le lecteur puis démarres comme si tu voulais installer le système
--------------- Messatsu ! |
nathalie0123 |
Etre_Libre | Essaies éventuellement de sauvegarder toutes tes données via un Live CD, puis supprimes toutes les partitions via Gparted Live, et tentes une réinstallation à nouveau --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
nathalie0123 |
nathalie0123 |
eric011 et vive la galère | tu peux réinitialisé le bios en choisissant 'paramétre par defaut' mais puisque tu peux acceder à ton système ,je ne suis pas sur que le pb vienne de là.
|
nathalie0123 | Je viens d'essayer d'installer tune up utilities et ça reste bloqué sur "préparation de l'installation" ... --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
nathalie0123 |
eric011 et vive la galère | donc en resumé:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de capture d'ecran video? | Crash avec Imprim. Ecran |
impossible de reinstallé Windows 7 suite a ecrans bleu causé par la Ra | Ecran Internet Explorer Security |
Antivirus qui se desactive, plantage Mozilla, Ecran bleu, ... | Ecran bleu impossible de redémarrer |
Probleme resolution ecran avec samsung lcd | Ecran DELL XPS 17 qui scintille |
Plus de sujets relatifs à : écran bleu d'un coup: kernel_data_inpage_error [Non Resolu] |