|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : écran bleu d'un coup: kernel_data_inpage_error [Non Resolu] |
eric011 et vive la galère | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 14:05:55 |
eric011 et vive la galère | normalement non,ou alors un pb de virus dans le BIOS mais je crois que ça n'est plus possible de nos jours.
|
nathalie0123 | Voilà le résultat de malware byte: Mais il est impossible d'enregistrer le rapport; ça semble vraiment être un virus. Pour détruire les vers détectés il faut que j'achète le logiciel mais j'ai bien peur que la possibilité de détruire les virus ( comme pour la possibilité d'enregistrer le rapport) soit bloquée aussi. Message édité par nathalie0123 le 19-02-2012 à 17:38:39 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
eric011 et vive la galère | comment ça il te demande d'acheter le logiciel?? Message édité par eric011 le 19-02-2012 à 18:37:59 |
nathalie0123 | Non c'est bon, j'ai cliqué sur supprimer lé sélection et ça a redémarré. j'ai effectué l'analyse en mode normal; il fallait le faire en mode sans échec? Mais le problème est toujours là...
ah ok, donc je repasse à nouveau malaware byte? Message édité par nathalie0123 le 19-02-2012 à 18:45:52 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
eric011 et vive la galère | oui, ça vaut mieux
Message édité par eric011 le 19-02-2012 à 19:06:53 |
nathalie0123 | C'est bon, j'ai réussi à lancer le disque d'installation et réparation de windows 7; en fait j'étais trop impatiente; il fallait attendre une dizaine de minutes pour voir apparaître l'installation ou la réparation de windows 7; J'ai essayé toutes les options deréparation et ça ne donne rien.
Message édité par nathalie0123 le 20-02-2012 à 21:18:38 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 | Merci beaucoup Eric et tous les autres qui se sont intéressé à ma panne de PC; ça n'a malheureusement pas suffit; je vais tout réinstaller.
Message édité par nathalie0123 le 20-02-2012 à 21:18:09 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
eric011 et vive la galère | désolé pour toi que tu n'es pu récupérer ton système mais c'est vrai que dans ce cas précis, mieux vaut tout réinstaller.
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 21:57:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de capture d'ecran video? | Crash avec Imprim. Ecran |
impossible de reinstallé Windows 7 suite a ecrans bleu causé par la Ra | Ecran Internet Explorer Security |
Antivirus qui se desactive, plantage Mozilla, Ecran bleu, ... | Ecran bleu impossible de redémarrer |
Probleme resolution ecran avec samsung lcd | Ecran DELL XPS 17 qui scintille |
Plus de sujets relatifs à : écran bleu d'un coup: kernel_data_inpage_error [Non Resolu] |