Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran Internet Explorer Security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Internet Explorer Security

n°3026745
mermit1906
Posté le 13-02-2012 à 00:31:56  profilanswer
 

Bonjour,
Le prbl est le suivant: à la moindre manipulation d'une page sur internet, apparaît l'écran IE Security: " A website wants to open web content using this program on your computer". Cet écran revient des dizaines de fois sur une soirée..... et j'vous dis pas! ras le bol. Si je click "allow", il revient tt aussi vite; le seul moyen pour le voir disparaître est de le fermer ou de clicker plusieurs fois sur "allow". A la moindre manip ou nouvelle page, il est de nouveau là !  
Quelqu'un a-t-il subi cette torture et pourrait me dire ce que je dois faire pour retrouver un pc au comportement normal ? Merci Docteur !  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 00:31:56  profilanswer
 

n°3026748
mermit1906
Posté le 13-02-2012 à 01:10:20  profilanswer
 

Petite précision: le website qui active l'écran IE security est Adobe Flash player.

n°3026749
mermit1906
Posté le 13-02-2012 à 01:24:41  profilanswer
 

J'ai cliqué dans cet écran sur "don't show me again this warning" puis sur "allow" et c'est ok. Je ne sais pourquoi cette option s'est désactivée. Ca semble résolu !

n°3026752
Etre_Libre
Posté le 13-02-2012 à 07:20:31  profilanswer
 

C'est simplement qu'un site veut accéder à ton ordinateur via Flash, et on peut désactiver cette option en principe ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3026760
mermit1906
Posté le 13-02-2012 à 10:17:38  profilanswer
 

Oui, c'est ce que j'ai fait ensuite. merci . c'est résolu- bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran Internet Explorer Security

 

Sujets relatifs
page internet s'ouvrant au démarrage de windowsAntivirus qui se desactive, plantage Mozilla, Ecran bleu, ...
Ecran bleu impossible de redémarrerProbleme resolution ecran avec samsung lcd
Ecran DELL XPS 17 qui scintillelenteur internet
probleme internetProblème de démarrage (écran bleu clair)
Noobzor et site internetInternet explorer c'est trop bien !
Plus de sujets relatifs à : Ecran Internet Explorer Security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR