Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Écran gris lecture blu-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran gris lecture blu-ray

n°3115113
McRyfe
Posté le 11-02-2014 à 17:52:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème depuis quelques jours.
Lorsque je veux regarder un blue-ray sur mon PC, ou bien la TV Orange ( pas toutes les chaînes, celles du groupe M6, Beinsport 1 & 2 ... ) toujours sur mon PC, un de mes deux écrans ( celui de droite ) devient tout grisé.
Comme le montre cette photo: http://imagizer.imageshack.us/v2/1 [...] 7/8mg2.jpg
 
Ce pendant, c'est étrange comme problème, parce que lorsque je film avec fraps sur l'écran de droite pendant que ça fait ce problème, sur la vidéo il n'y a pas d'écran gris.
J'ai donc débranché cet écran, et essayé de lire un blue-ray rien qu'avec l'écran de gauche, aucun problème.
Ensuite, la même opération a été effectuée sur l'écran de droite en débranchant celui de gauche, même résultat, aucun problème. Lecture impeccable.
 
J'ai donc pensé que ça pouvait venir d'un logiciel ou d'un jeu récemment installé.
Je les ai désinstallés un après l'autre, en faisant le test de lecture à chaque fois, le problème d'écran gris est toujours là.
 
Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus, Windows Update est à jour, ainsi que tout les drivers.  :heink:  
C'est pourquoi je sollicite votre aide.
 
Merci d'avance pour vos réponses,
et bonne après-midi.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 17:52:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Écran gris lecture blu-ray

 

Sujets relatifs
ecran bleu fréquentCrash suite à un écran bleu
2ème écran : éteindre le 1er du pc portable sans que le 2ème le soitAide pour lecture rapport ZHP Diag
Ecran noir (juste souris), partition inaccessible8.1: pas de détection de périph usb et du 2è écran
logiciel pour capteure d'ecranfenetre de publicite en bas a droite de l' ecran
Afficher les icônes de la barre des tâches sur un autre écranModifier l'image en fond d'ecran sous win8
Plus de sujets relatifs à : Écran gris lecture blu-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR