Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  2ème écran : éteindre le 1er du pc portable sans que le 2ème le soit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2ème écran : éteindre le 1er du pc portable sans que le 2ème le soit

n°3114111
Anth128
Posté le 03-02-2014 à 22:52:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec Windows 8(.1) qui ne m'arrivait pas avec Windows 7.
 
J'ai un pc portable avec une tv reliée en HDMI qui me sert de second écran occasionnellement. Celui-ci étant plus gros, je me sers de lui pour regarder des films et séries.
 
Le problème, c'est que pour éviter une autre source de lumière, d'habitude j'utilisais la touche FN+F7 pour éteindre l'écran de mon pc portable (option possible avec tout les pc portable il me semble). Sauf que quand j'éteins celui-ci, l'autre également, et c'est problématique...
 
Je peux bien sûr choisir d'utiliser la touche Windows+P et sélectionner "projetter uniquement sur le deuxième écran", mais ce n'est vraiment pas pratique, car toutes mes fenêtres du premier moniteur se retrouvent ensuite sur le deuxième.
 
Comment faire donc pour désactiver ce "lien" qu'il y a entre les deux écrans ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 22:52:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  2ème écran : éteindre le 1er du pc portable sans que le 2ème le soit

 

Sujets relatifs
8.1: pas de détection de périph usb et du 2è écranlogiciel pour capteure d'ecran
fenetre de publicite en bas a droite de l' ecranAfficher les icônes de la barre des tâches sur un autre écran
/!\ PC Portable Bloqué : Formatage Windows 8 -> Windows 7Modifier l'image en fond d'ecran sous win8
[Résolu] Désynchroniser le fond d'écranEcran Noir Streaming Mozilla Firefox
Raccourci éteindre écran portableEteindre écran HP portable
Plus de sujets relatifs à : 2ème écran : éteindre le 1er du pc portable sans que le 2ème le soit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR