Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  8.1: pas de détection de périph usb et du 2è écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8.1: pas de détection de périph usb et du 2è écran

n°3113483
Iqsr
Posté le 26-01-2014 à 22:24:20  profilanswer
 

salut
je viens de m'installer une nouvelle config:
- carte mère H87 Plus
- i7 3,4 GHz
- 16Go Ram
- Windows 8.1
- carte graphique Nvidia GeForce GT630
- 2 écrans
 
1ère déconvenue:
- quand j'allume l'ordi, sur l'écran 1 apparaît le logo Windows, puis s'éteint et l'écran 2 prend le relai. L'écran 1 n'est alors plus détecté.
 
2è déconvenue:
- je branche une carte son externe (audiobox usb) dont les pilotes sont à jour et ça se conclut par un "périph non reconnu, échec de demande de descripteur de périphérique"
 
déconvenue annexe:
- pour faire les mises à jour de la tour 8.1, j'ai connecté un écran 3 (qui était branché sur mon ancienne tour XP). cet écran n'a jamais été détecté et quand je l'ai rebranché sur la tour XP, impossible de rétablir l'image d'origine, il me faudrait un écran 4 fois plus grand pour tout voir, comme si ça avait zoomé. Les pilotes sont à jours, le réglage de la résolution ne change rien, le retour des réglages d'usine de l'écran 3 ne change rien, les options réglages auto et manuel sur l'écran ne sont plus accessibles...
 
help?
merci d'avance ;)
 
ps: j'ai placé ce topic dans la catégorie win8 vu qu'après lecture de quelques sujets, 8.1 semblait capricieux avec les périph usb; si jamais, merci à un admin de replacer dans le bon forum
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 22:24:20  profilanswer
 

n°3113501
Iqsr
Posté le 27-01-2014 à 11:37:00  profilanswer
 

1ère résolution: la carte son est finalement détectée, probablement suite aux multiples mise à jour
 
mais toujours pas d'activation des 2 écrans

n°3113503
Iqsr
Posté le 27-01-2014 à 12:02:48  profilanswer
 

bon, finalement, les drivers n'étaient pas tous aux dernières MAJ, donc voilà, super...
merci au site ma-config.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  8.1: pas de détection de périph usb et du 2è écran

 

Sujets relatifs
logiciel pour capteure d'ecranfenetre de publicite en bas a droite de l' ecran
Afficher les icônes de la barre des tâches sur un autre écranModifier l'image en fond d'ecran sous win8
[Résolu] Désynchroniser le fond d'écranEcran Noir Streaming Mozilla Firefox
Ecran noir sous windows 8Probleme stylet ecran tactile
tourner l'ecran quand on lance un softFilmer mon deuxième écran avec fraps
Plus de sujets relatifs à : 8.1: pas de détection de périph usb et du 2è écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR