Bonjour,
Déja quelque point :
Si je ne me trompe pas pour faire un multiboot il faut mettre en 1er Windows XP puis Windows XP64 puis Windows 7 (du plus ancien au plus récent).
Je n'ai pas encore fait d'installation de Windows 7 mais je voudrais savoir : est ce que tu as fait l'installation directement en bootant sur le DVD au démarage de l'ordinateur ou l'as tu installer après que windows XP (ou 64) a été lancé.
Parce que si je ne me trompe pas en bootant directement sur le DVD et en faisant une installation, tu recrées automatiquement le fichier boot, donc c'est plus une mise à jour qu'une installation (La mise à jour supprime ton ancien OS en mettant la plus récente).
Pour finir tu peux accéder à tes priorités de Bootage via :
Clic droit sur Poste de Travail / Propriété / Avancé / Demarrage et Récuperation ----> et là tu regardes si tu as plusieurs choix d'OS ... si oui tu coches sur "Afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant".
Si non, je pense que Windows 7 à réinitialisé le fichier boot puis à enlever le lancement de windows XP64 (Etant donné que tu as toujours les fichiers de Windows XP64 sur ton D: )
En espérant t'avoir aidé un minimum ,
Message édité par AbsoluteZero le 20-01-2009 à 11:17:33