Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Double Boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double Boot

n°3077275
Louix1
Posté le 05-02-2013 à 18:54:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un double boot sur une HP Z820 ?
Si oui connaissez vous la commande BIOS à réaliser ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 18:54:34  profilanswer
 

n°3077328
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-02-2013 à 10:05:41  profilanswer
 

Un double boot ? Tu veux dire quoi par là ? Qu'a à voir le BIOS avec ça ? Donne des détails...


Message édité par Wolfman le 06-02-2013 à 10:05:59
n°3077628
Louix1
Posté le 08-02-2013 à 18:35:48  profilanswer
 

Je voulais avoir deux disques système (physique sans partition) pour deux config distinctes et qui ne causeraient pas de conflits entre elles.
 
Sur cette tour on ne peut pas passer par un disque d'install windows lambda, il faut passer par leur cd de recovery qui bloque ce genre de config.
Du coup, je pensais qu'il fallait passer par le bios pour pouvoir choisir entre l'un et l'autre. Après recherche je suis passé par Easy BCD.
Et ca le fait.
 
Du coup est-ce que quelqu'un saurait comment on peut débloquer la machine pour pouvoir installer windows sans ce recovery ?

n°3077635
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-02-2013 à 19:11:13  profilanswer
 

Un HDD à FORCÉMENT au minimum 1 partition.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Double Boot

 

Sujets relatifs
Avis expert pour optimiser mon PC double bootDouble boot Windows 7 pro et Windows XP pro
Impossible dinstallé windows seven en double bootDouble installation : Win7/Win7 - pb dual boot
double bootsupprimer le double boot XP/VISTA
license avec double bootAl'aide j'en peux plus (double boot)
Double boot XP/Vista (installe XP ensuite Vista et XP ne boot plus)Double Boot : Vista + XP Pro [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Double Boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR