Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Souhaite partager un dossier en reseau mais pas toute ma session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souhaite partager un dossier en reseau mais pas toute ma session

n°3236354
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-07-2016 à 09:58:16  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un pc sous Windows 10 et souhaite partager un dossier pour 2 autres PC qui sont sur le même routeur.
 
J'ai crée un dossier dans mes documents avec un clic droit j'ait un aprtage et donné les droits de modifications, du coup les 2 autres PC voient ce dossier et peuvent y acceder.
Le souci c'est qu'il voient aussi un dossier "user" et ils ont accès a tout (bureau, mes documents etc...)  
 
Moi je souhaite juste l'accès au dossier que j'ai choisi, quelqu'un pourrait me guider svp
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 09:58:16  profilanswer
 

n°3236365
flash_gord​on
Posté le 01-07-2016 à 10:40:49  profilanswer
 
n°3236378
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-07-2016 à 11:28:15  profilanswer
 

Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Souhaite partager un dossier en reseau mais pas toute ma session

 

Sujets relatifs
[Cartes Reseau] - Débit + Gestion deffaillantsPas de wifi même avec carte réseau activé
Connection Lecteur réseau du NASWindows 10 : bloqué en réseau public
mot de passe ouverture dossierMise en réseau / partage - machines Windows 10
Windows Vista - impossible ouvrir session en mode normal [Help]thunderbird, dossier Envoyés lent
construction fichier sommaire pour dossier EnvoyésCréer un compte directement dans dossier pers outlook
Plus de sujets relatifs à : Souhaite partager un dossier en reseau mais pas toute ma session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR