|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 10 : compte local ou compte Microsoft ? |
NicCo | Bonjour,
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 08:51:10 |
nex84 Dura lex, sed lex | Un compte Microsoft permet de centraliser et sauvegarder ses paramètres en ligne.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
NicCo | Merci pour vos avis.
Trit' |
Message édité par Trit' le 30-06-2016 à 18:34:01 |
leroimerlinbis | il me semblait que depuis quelques mois plus besoin d'un compte microsoft pour utiliser le store.
|
fabcoq |
|
leroimerlinbis | ah merdum
|
NicCo | Vous m'avez convaincu pour passer en compte local
fabcoq | Je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour que ce soit en win7 ou win 10.
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 22:09:55 |
leroimerlinbis |
|
NicCo | Niveau perso jamais vraiment eu de souci, niveau pro en Windows 7 il y en a certaines qui posent problème mais l'environnement n'est pas le même.
leroimerlinbis |
Il parle des pilotes. |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour info depuis Windows 10 :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
NicCo | Ah bon je ne crois pas avoir vu de gestion des mises à jour avec Windows 10 Pro, c'est comme avant dans Windows Update ou il y a une manip à faire ?
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | de mémoire (j'ai pas de Windows 10 sous les yeux) :
leroimerlinbis |
|
yf38 | Pour les pilotes il y a ça: Pour les mises à jour en Pro, utiliser gpedit.msc Pour l'installation en compte local, pas la peine de déconnecter internet, il y a le choix dans le menu, et surtout ça permet d'avoir des mises à jour tout de suite. Pour désactiver tout ce qui pourrait ne pas plaire, choisir "personnalisation" au début de l'installation, au lieu de recommandé (ou rapide ?) comme d'habitude. Et tant qu'on y est, pour désactiver OneDrive: Message édité par yf38 le 01-07-2016 à 11:41:05 |
NicCo | C'est dommage que Windows 10, même en Pro, oblige une gymnastique pour jongler dans le choix des fonctionnalités.
nex84 Dura lex, sed lex |
NicCo | Ok donc me reste à trouver comment désactiver la partie pilotes ou voir avec le lien de yf38 si je peux faire quelque chose... --------------- Topic de vente |
fabcoq | vous en avez beaucoup des mises à jour de pilotes ?
Message édité par fabcoq le 02-07-2016 à 10:50:16 |
NicCo | Pour ma part déjà à l'installation de Windows 10 tous mes pilotes se mettent à jour sans que je demande quoi que ce soit, je ne sais pas ce qui est installé et je n'ai pas de choix donc rien pour que ça je préfère m'en passer... --------------- Topic de vente |
fabcoq | déjà avec win 8 cela existait Message édité par fabcoq le 02-07-2016 à 14:00:47 |
NicCo | Oui c'est pour ça que je suis resté/repassé sous Windows 7 sur mes autres PC --------------- Topic de vente |
yf38 | Cet article peut t'intéresser: Message édité par yf38 le 02-07-2016 à 15:49:28 |
Publicité | Posté le |