Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Données perdues - Profil temporaire Windows 7 Pro x64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données perdues - Profil temporaire Windows 7 Pro x64

n°3259864
olikiz
Posté le 05-01-2017 à 12:31:24  profilanswer
 

Bonjour à tous (toutes),
 
Mon laptop a démarrer avec un profil temporaire (Windows 7 Pro Fr x64) et sans m'en rendre compte, je constate que mes données ont disparues. Je me mets donc à les rechercher et les retrouve à leurs emplacements habituels (bureau, mes documents, ...).
 
Je les déplace tous dans les emplacements correspondants dans le profil temporaire et travail normalement.
 
Ce matin, le laptop démarrer et plus rien...
 
Que faire pour récupérer mes données s'il vous plaît ?
 
Merci.
 
Olivier KIZIGU

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 12:31:24  profilanswer
 

n°3259967
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-01-2017 à 11:37:31  profilanswer
 

Un profil temporaire, comme son nom l'indique est ... temporaire. Dès que tu fermes la session, le profil temporaire est purgé avec son contenu. Si tu y a déplacé tous tes documents, grosse erreur : tu as tout perdu.
 
Tu peux tenter une récupération de données avec un logiciel type Recuva, ou alors les récupérer d'une sauvegarde que tu auras faite avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Données perdues - Profil temporaire Windows 7 Pro x64

 

Sujets relatifs
WIndows 10 verion OEMWIN10 - Comportement suspect des installateurs sur Windows
Erreur 2000-146 windows 8Problème de partition - Installation de Windows sur SSD
Sauvegarder mes données actuelles et les remettre sur un Windows 7Faut - il nettoyer les registres windows ?
base de registre et service de profil utilisateurImpossible d'installer driver nvidia windows 10 black screen
windows 10 + news config 
Plus de sujets relatifs à : Données perdues - Profil temporaire Windows 7 Pro x64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR