|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows 10 + news config |
dynastii | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 20:58:19 |
Andorria | C'est quoi le rapport avec achat/vente ??? |
Andorria |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHES | Donc c'est un mec random qui s'est paumé qui prend et paye pour les autres boulz0rs du jour? |
Andorria |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHES | @Andorria: Toujours partir du principe que "innocent until proven guilty".
|
dynastii | désoler, si je me suis trompé de section j'ai contacté les modos pour changer cela...
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 21:15:43 |
Andorria |
|
florian57600 | T'arrive sur le forum tu post un topic ou tu es pas dans la bonne section tu te fait allumer... |
Andorria |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHES | @florian57600: +999999999% d'accord.
|
dynastii |
|
stilgar78 |
|
Andorria |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHES | /thread |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
|
gea2402 | +1 avec popeye, avant de lui répondre n'importe quoi, il faudrait avoir plus d'infos sur son ancien Windows... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Windows & Software par Marc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
nex84 Dura lex, sed lex | Si c'est une licence OEM, c'est mort car lié définitivement à la machine d'origine.
Message édité par nex84 le 30-12-2016 à 15:34:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |