Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème démarrage Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage Windows 7

n°3021688
Geribeuh
Posté le 31-12-2011 à 23:33:03  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Alors comme vous le savez tous, c'est 2012 dans 30min, bon pour moi ce sera avec mon frère, je dois le garder pendant que mes parents font la fête, donc je suis tout seul avec mon frère chez moi... cool hein ?  :(  
Bref, ce soir pour m'occuper j'ai mis quelques jeux sur mon galaxy s ( oui c'est la cause du problème...) , après une mise à jour système et le rédemarrage de l'ordi j'ai le droit au démarrage de windows 7 jusqu'a la fin de la formation des trois couleurs ,ça ça vous dit quelque chose ? http://www.chantal11.com/wp-conten [...] ows-ch.jpg après ça, ecran noir comme d'hab mais la au lieu d'avoir l'ecran d'accueil pour selectionner l'utilisateur, j'ai un joli petit reboot de l'ordi.... donc j'ai fait une réparation système comme demandé et ça me dit : Si vous avez récemment branché un périphérique sur cet ordinateur, tel un appareil photo ou un lecteur audio numérique, retirez-le et redémarrez l'ordinateur." ...c'etait déja fait... alors le problème c'est que j'ai pas créé d'image système pour la restauration, ni de point de restauration, donc je cherche une solution pour qu'il puisse redémarrer normalement. La je vous parle depuis ce même ordi mais avec Windows Xp ( dual boot) donc c'est la preuve que c'est n'est pas un problème matériel mais seulement logiciel... donc si vous pouvez m'eclairez sur ce sujet ce serai bien, merci et bonne année  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 23:33:03  profilanswer
 

n°3021710
Geribeuh
Posté le 01-01-2012 à 15:06:07  profilanswer
 

Up  [:agla]

n°3021758
Geribeuh
Posté le 02-01-2012 à 02:22:58  profilanswer
 

Quelqu un pour m aider s il vous plait  :(

n°3021773
Geribeuh
Posté le 02-01-2012 à 10:47:13  profilanswer
 

Bon je pense que je vais formater... au moins ce sera propre... merci pour l'aide...

n°3021779
Luzog
Posté le 02-01-2012 à 12:38:21  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye de démarrer en mode sans échecs et désactive tout dans les services msconfig. Tu désactive aussi tout ce qu'il y a dans démarrage.
Tu reboot et tu vois ce que ça donne.
Pour le mode sans échecs, il faut tapoter la touche F8 au démarrage du PC.
 
Tiens nous au jus ;) et je ne pense pas que le formatage soit nécessaire...
 
A plus ;)

n°3021786
Geribeuh
Posté le 02-01-2012 à 13:48:46  profilanswer
 

Merci, mais en fait c'est trop tard, j'avais pas envie de me lancer dans des trucs avec msconfig et le mode sans echec alors j'ai tout formaté  :o  
C'est etonnant comment c'est rapide maintenant ! à toute beurzingue !! [:aiolizator]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème démarrage Windows 7

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage windows xp (familial)Problème démarrage windows 7
Problème démarrage windows 7[Résolu] Problème au démarrage de Windows 7 Home
probleme au demarrage de windows 7Windows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé)
Problème démarrage Windows 7 x64 après déménagement. [Résolu]Probleme demarrage windows vista
Probleme au demarrage avec le Windows Recovery (avec touche F8)problème de démarrage windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR