Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  disque dur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur non reconnu

n°3098817
kerroch
Posté le 25-09-2013 à 08:21:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un probleme sur un portable ASUS deux disques durs de 650go.
Suite à un ecran bleu ,j'ai tenté toutes les options douces permises par la console de recuperation en vain.
depannage demarrage :echec  
restauration point anterieur :echec
diagnostic memoire ok
J'ai decidé de restaurer une image stockée sur disque externe à partir de la console de recuperation.
la restauraton s'est bien deroulée mais je me suis aperçu en bootant windows que ce n'etait pas la bonne sauvegarde
mais celle d'un autre ordi :((
 
J'ai donc entrepris de refaire la manip avec la bonne image.
Malheureusement la restauration se plante car elle ne retrouve pas les deux disques contenus dans l'image.
effectivement dans le bios il n'y a plus qu'un disque de reconnu et dans "gerer l'ordinateur" unseul disque egalement.  
 
Que faire pour retrouver mes deux disques physiques de 650go?
 
merci pour vos conseils
Kerroch
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 08:21:03  profilanswer
 

n°3098828
cyrillem
Posté le 25-09-2013 à 11:17:28  profilanswer
 

inverser les branchements ?

n°3098838
kerroch
Posté le 25-09-2013 à 11:53:35  profilanswer
 


Tu me propose d'ouvrir le portable et d'inverser les deux disques. ok je note ta proposition.
je pensais plus à une solution logicielle mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée.
Je me demande quand meme pourquoi une restauration image m'a fait perdre un disque en cours de route.
 
 
peut etre  que le disque  est à l'origine de l'ecran  bleu.
 
merci pour ton idee.
 
Kerroch
 

n°3098964
kerroch
Posté le 26-09-2013 à 20:31:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
sans avoir d'autre solution, j'ai donc suivi l'avis de cyrillem. j'ai inversé les deux disques et j'ai relancé la restauration (avec la bonne image cette fois ci).
echec avec erreur 0x8078007c.
J'ai demarre le windows que j'avais installé par erreur et été voir dans "gerer l'ordinateur".j'ai retrouvé le deuxieme disque mais non initialisé.
J'ai donc activé ce disque et formaté .
ensuite j'ai relancé la reparation et la restauration c'est encore planté.
Je viens d'enlever les deux disques , redemarrer ,remettre un disque, redemarrer, remettre le deuxieme et redemarrer.
Je viens de lancer la recuperation et là elle se lance et commence à restaurer un lecteur H..puis le second..C et à 90% elle se plante avec l'erreur
0x8007048f (peripherique non connecté).
( note le bios ne montre qu'un disque...)
 
J'en suis là pour ce soir...
Je continue mes recherches
Si des idées lumineuses vous viennent...
 
Merci  Cyrillem
Merci  à vous.
 
Kerroch

n°3099095
kerroch
Posté le 28-09-2013 à 11:01:29  profilanswer
 

suite et....fin
 
j'ai enlevé le disque posant probleme et apparemment il est endommagé car aucun formatage ne se termine sans erreur.
je vais donc repartir à zero avec un seul disque et sans avoir reussi à recuperer la sauvegarde.
 
peux etre savez vous si on peut recuperer des fichiers ou dossiers d'un windowsbackup sans passer par la restauration?
 
merci à tous
 
Kerroch
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  disque dur non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur IDE transformé en DDE non reconnuPC Portable DELL disque non reconnu
Disque dur externe non reconnu et bruitDisque dur parfois reconnu parfois oui, parfois non...
impossible installer seven disque 1To non reconnuInstaller windows xp sur un disque dur sata non reconnu
[Urgent] Disque Dur SATA non reconnu sous win7Disque Dur non reconnu
Disque dur externe non reconnu.Disque Externe USB non reconnu
Plus de sujets relatifs à : disque dur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR