Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque dur parfois reconnu parfois oui, parfois non...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur parfois reconnu parfois oui, parfois non...

n°3028656
kedrik34
Posté le 26-02-2012 à 14:38:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un ordinateur sous vista 32bit, qui fonctionnait très bien. Sans raison apparente, ce message commençait à apparaitre de plus en plus souvent au démarrage "Reboot and select proper boot device". Le DD n'est en fait plus détecté dans le BIOS.
En fait, il me faut redémarrer des fois 4 ou 5 fois l'ordi pour que le DD soit reconnu dans le BIOS.
Je penche pour un problème matériel et qu'il vaut mieux changer de DD avant qu'il ne plante complètement, mais j'aimerai avoir votre avis.
 
J'ai utilisé le windows recovery de packard bell (F11 au démarrage) et il a fait une réparation de la MBR. J'ai fait un chkdsk, qui n'a rien trouvé. Antivirus aussi, defrag, etc. Rien n'y fait !
 
J'ai essayé le DD sur un autre ordi, le problème reste le même. Que je boote dessus ou que je le mette en DD secondaire, il lui arrive d'être reconnu, mais pas toujours.
 
Merci pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 14:38:31  profilanswer
 

n°3029018
staan
Posté le 29-02-2012 à 14:07:44  profilanswer
 

DD entrain de mourir on dirait :(


---------------
Mon topic
n°3029065
kedrik34
Posté le 29-02-2012 à 15:09:41  profilanswer
 

Je pense aussi. J'ai acheté un autre DD et cloné.
 
Je m'en servirais comme DD secondaire. Mais le pire, c'est que même branché en secondaire, il entraine des problèmes de démarrage !.. A tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque dur parfois reconnu parfois oui, parfois non...

 

Sujets relatifs
impossible installer seven disque 1To non reconnuInstaller windows xp sur un disque dur sata non reconnu
[Urgent] Disque Dur SATA non reconnu sous win7Disque Dur non reconnu
Disque dur externe non reconnu.Disque Externe USB non reconnu
Disque dur data reconnu comme systemeDisque dur introuvable, mais reconnu
instalation XP impossible; disque dur non reconnuDisque non reconnu a l'install de W serveur 2008 sur HP ML110
Plus de sujets relatifs à : Disque dur parfois reconnu parfois oui, parfois non...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR