|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disparition du gadget processeur suite mise à jour Windows |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2016 à 19:41:51 ![]() ![]() |
Trit' | Laisse tomber : de toute façon, les Gadgets Windows ne sont plus pris en charge depuis 2012. Ils contenaient une faille de sécurité que MS n’a jamais voulu corriger, d’autant moins que Windows 8 était sur le point de sortir et que ce dernier ne les contenait déjà plus.
|
Fother | Bonjour,
|
mandrake691 | Bonjour.
|
mandrake691 | Excuse moi j'avais mal compris. La fatigue |
mandrake691 | ok merci je vais regarder ça. |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:02:05 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Process Explorer permet d'avoir ces infos dans la barre des tâches (cpu, ram, I/O,...).
Message édité par nex84 le 29-03-2016 à 09:33:36 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 29-03-2016 à 09:57:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Puis, double-click n'importe ou dans la fenêtre pour faire disparaitre les menus. Mais perso, je préfère ne pas a avoir a me soucier de savoir si CPU ou ma memoire est a la limite: j'ai un CPUet de la RAM largement dimenssionné pour ce que je fais. Message édité par Z_cool le 29-03-2016 à 10:17:36 --------------- #mais-chut |
mimi74 Bon on en est où... | Il suffit d'installer ceci si on veut toujours avoir des gadgets
|
--------------- #mais-chut |
mimi74 Bon on en est où... | C'est une nouvelle barre de gadgets qui permet d'installer des gadgets |
Fother | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mais quel super idee de forcer la" reactivation de truc exploité par des virus.
Fother | Bonjour quand même,
Message cité 2 fois Message édité par Fother le 10-04-2016 à 08:25:37 |
leroimerlinbis |
Jamais rien en 30 ans ??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba perso, j'ai un gri-gri anti dinosaure et ça semble marcher, j'en ai jamais vus chez moi --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | cela dit, on pourra applaudir le fait d’être passé au travers de la vague Sasser --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |