Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problemes Windows update W8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes Windows update W8

n°3225920
popsmax
Posté le 21-03-2016 à 02:15:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Alors je vais essayer d'expliqué mon soucis, j'ai du restaurer mon PC/Tablette Samsung XE500T a la configuration d'usine.  
Retour sous W8 , je modifie les parametres des MaJ "telechager les mises a jour mais me laisser choisir s'il me convient de les installer" car je n'installe pas tout ce qui concerne Framework (trop long).
Bref je lance une recherche 1h apres toujours rien qui s'affiche, quelques minutes plus tard "Agent de mise a jour automatique 7.8.9200.16924"  
Enfin je vais pouvoir mettre a jour le PC!  140 disponible. :ouch:  
Je fais donc mon choix sur les plus importantes en priorité. (Framework non coché)  installer les mises a jours rien ne se passe reste bloqué a 0% barre de progression toujours active.
 
Apres 2h toujours au meme point, quelque recherches sur le net qui me conseil d'utiliser ce programme "WindowsUpdateDiagnostic" il me corrige plusieurs problèmes.
Je reboot le PC sauf que ca fait toujours pareil telechargement des MaJ toujours a 0%  :fou:  
 
Info: j'ai exactement le meme soucis sous W7 avec ma Tour PC
 
Si quelqu'un a la solution pour remedier a cela?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 02:15:38  profilanswer
 

n°3225922
shaeffer
Posté le 21-03-2016 à 05:56:00  profilanswer
 

peut-être WSUS Offline. C'est un petit programme qui permet de rapatrier les mises à jour et de générer un média d'installation (un script batch/PS).


---------------
PC-CHAMBRE: LDLC QT01 // Cooler Master G550M // Asus Z170-A // Intel Core i7 6700 // Kingston Fury X 4x 8 Go DDR4 PC17000 // KFA² nVidia GeForce GTX1060 EXOC // [b]Crucial MX300 275 Go M.
n°3225974
popsmax
Posté le 21-03-2016 à 15:30:08  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse tu as déjà eu l'occasion d'utiliser ce programme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problemes Windows update W8

 

Sujets relatifs
[Windows 10] nvidia windows kernel mode driver 364.51 ne répondait pluDémarrer un logiciel en même temps que Windows 10
Problème disque dur sous Windows 10Supprimer ou déactiver windows defender
Mise à jour de Windows 10 qui se comporte come une mise à niveau ??!!Place énorme de Windows 7 sur mon SSD
Déplacer Windows et programmes d'un PC A vers PC B??Boot "étrange" sur Windows 10
Adaptateur USB port série sous Windows 10Windows PE - Installation de services
Plus de sujets relatifs à : Problemes Windows update W8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR