Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 // Remote control // Curseur invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 // Remote control // Curseur invisible

n°3226220
realquick
quicky
Posté le 24-03-2016 à 00:53:14  profilanswer
 

Hello
 
J'utilise Radmin pour contrôler à distance deux PC. Jusqu'à hier les deux tournaient sous Windows7 et je n'avais jamais rencontré le problème auquel je suis confronté.  
 
A savoir, j'ai un écran 'témoin' branché sur chaque ordi mais aucun périphérique de saisie (clavier, souris).
 
J'ai décidé de passer une des deux configurations sous Windows10 pour tester l'OS.  
 
Du côté client, aucun problème, tout est normal, je vois bien mon curseur de souris dans la fenêtre de contrôle. Par contre, je ne le vois plus sur l'écran 'témoin' branché directement à la machine en question.  
 
Ca m'embête car j'ai toujours l'oeil sur l'écran 'témoin' et non sur la fenêtre ouverte côté client, notamment à cause des barres de scroll.


Message édité par realquick le 24-03-2016 à 00:55:27
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 00:53:14  profilanswer
 

n°3226230
PhilGooD27
Posté le 24-03-2016 à 09:29:20  profilanswer
 

Salut,
l'ordinateur que tu contrôle avec radmin est suffisamment prêt pour que tu le regarde en utilisant ta souris sur ton client, en fait radmin te sert de clavier souris pour l’utiliser ( si j'ai bien compris ), si c'est bien cas, il y a une autre solution bien plus adapté pour utiliser un seul clavier souris sur plusieurs machine qui doivent bien-sure être à porté visuel, c'est Synergy : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31824.html
PS: j’utilise radmin depuis plusieurs année sans problèmes sous toutes les versions de Windows, il arrive parfois que l'on doivent d'installer le serveur puis le réinstaller en cas de problèmes ( souvent écran noir dû un conflit entre les pilotes graphique ).


---------------
Zalman MS800+,Corsair TX850W, Gigabyte GA-Z97X Gaming GT, Core i5 4670K @4600 Mhz, Lepa Aquachanger 240, Kingston 2x8 Go HyperX Beast 2400 Mhz, Gigabyte GTX 970 Gaming G1.
n°3226285
realquick
quicky
Posté le 24-03-2016 à 22:54:50  profilanswer
 

Bonsoir
 
Oui tous les écrans sont sur le même bureau ^^
 
Mais tu viens de m'éclairer, j'ai fait l'upgrade vers Win10, ce qui signifie que je n'ai rien ré-installé au niveau logiciel, tout est resté tel que c'était sous Win7. Je vais essayer de ré-installer Radmin dans un premier temps (j'y tiens car j'ai des licences pour ce logiciel :)). A la base Radmin me servait à contrôler des machines distantes qui se trouvent sur mon lieu de travail, j'ai conservé les licences pour mon usage perso...
 
Si ça devient problématique je me tournerai vers Synergy qui a l'air d'être un très bon soft au passage, merci beaucoup pour le tuyau Phil !!
 
Ps: Avant d'avoir lu ton message, j'ai essayé de brancher une souris sur ce PC, le curseur apparaît. Par contre il disparaît  quand il n'y a plus de souris branché.


Message édité par realquick le 24-03-2016 à 22:56:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 // Remote control // Curseur invisible

 

Sujets relatifs
Windows 7 cracké vers Windows 10bug ecran noir windows 8
Clé de license officielle windows 7Problemes Windows update W8
[Windows 10] nvidia windows kernel mode driver 364.51 ne répondait pluDémarrer un logiciel en même temps que Windows 10
Problème disque dur sous Windows 10Supprimer ou déactiver windows defender
Mise à jour de Windows 10 qui se comporte come une mise à niveau ??!!Place énorme de Windows 7 sur mon SSD
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 // Remote control // Curseur invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR