Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Double écran /écran autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double écran /écran autonome

n°3129252
adi90
Posté le 03-06-2014 à 20:21:55  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
Voila mon problème , j'utilise plusieurs écran pour mon poste de travail normal, il sont branché sur ma carte graphique et utilise la technologie Surround de Nvidia pour n'être vu que comme un seul " grand écran " .
En plus de ceux la , j'ai rajouter un écran branché sur une sortie de ma carte mere , l'écran supplémentaire est donc gérer par Intel.
Jusque la  pas de soucis , les deux cohabitent parfaitement, mon soucis : j'aimerais que cet écran rajouter ne sois pas "lié" aux autre , i.e que ma souris n'aille pas sur l'écran qui a été rajouter , es ce possible ?  
En gros il me faudrait un soft ou paramétre qui me permettrait d'utiliser l'afficheur de manière totalement transparente pour windows !
L'idée , je lance sur cet écran un soft ou autre ( d'ailleurs si vous avez un bon prog pour lancer certains programme à une place précise sur l'écran au démarage je suis preneur !? ) et qu'en suite il continue de tourner totalement en arrière plan sans que ma souris ou clavier n'aillle se balader dessus !  
 
Si vous avez des idées je suis preneur !?
 
Bonne soirée à tous !


---------------
Mon Bazar !  =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 20:21:55  profilanswer
 

n°3129516
adi90
Posté le 05-06-2014 à 15:00:40  profilanswer
 

up ;) :bounce:

n°3129859
adi90
Posté le 09-06-2014 à 02:51:17  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce: personne vraiment ?

n°3129949
flash_gord​on
Posté le 10-06-2014 à 17:40:20  profilanswer
 

En gros, tu veux "Windows Sideshow". Manque de bol pour toi, ça interressait tellement personne que la technologie a été abandonnée.

n°3129995
adi90
Posté le 11-06-2014 à 11:31:55  profilanswer
 

Pas vraiment ( d'après ce que j'en ai compris ) , j'aimerais plutot un soft qui me permettrait de "bloquer" l'acces à l'ecran le mieux serait qu'avec un raccourci clavier ( ou menu dans la bare des taches) de pouvoir passer un écran en View-Only , enfin qu'il ne soit plus accessible avec la souris en gros ?

n°3144971
guerlhock
Posté le 20-10-2014 à 23:11:08  profilanswer
 

Je déterre le sujet pour une petite astuce
 
Dans la gestion des résolutions d'écran il est possible de jouer avec les positions de l'écran
sur le bureau clic droit menu "Résolution d'écran"
Les écrans apparaissent avec leur numéro (1,2...)
 
En supposant qu'on veut "décoller" l'écran 2 de l'écran 1 de manière à ce que la souris ne puisse pas y aller
Il suffirai de "descendre" l'écran 2 de manière que le bord supérieur gauche touche en pointe le bord inférieur droit de l'écran 1
 
La souris peut quand même "passer" à l''autre écran mais le passage est grandement diminué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Double écran /écran autonome

 

Sujets relatifs
WinXP Pro : redémarrage après écran bleu bien que désactivéOptimiser son double écran, des programmes sympas?
Windows 8.1 : Ecran noir après mises à jourwindows 8, double écran
Image flou de fond d'écranSilverlight : Plein écran même si la vidéo perd le focus
Ecran noir intermittenceplein écran qui s'enleve tout seu
Plus de sujets relatifs à : Double écran /écran autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR