Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  erreur de déplacement de dossier sous windows7 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de déplacement de dossier sous windows7 64

n°3078046
mapel
Posté le 12-02-2013 à 09:46:06  profilanswer
 

Bonjour,
erreur de déplacement de dossier sous windows7 64
quand : déplacer soit par copier ou couper ou glisser un fichier HTML et son "dossier_fichier" sélectionnés ou simplement un dossier
ce que windows7 fait : le fichier HTML est déplacé mais pas le "dossier_fichier" qui reste sur place, même chose pour un simple dossier ...???
 
je reprends ce "dossier_fichier" pour le mettre avec son fichier HTML ou un simple dossier ; un panneau d'erreur apparait :
"élément introuvable ; il n'existe plus dans D:\CHEMIN ; vérifiez son emplacement actuel et réessayez ; le nom du dossier est indiqué ainsi que la date de création ; 3 boutons apparaissent : recommencer, ignorer, annuler"
 
en cliquant sur recommencer, ça marche, le "dossier_fichier" est déplacé à l'endroit voulu, idem pour dossier simple.
j'ai utilisé Microsoft fixit mais n'a pas trouvé l'erreur, en tout cas ne l'a pas corrigé.
 
Dans le registre, les deux FolderDescriptions existent
HKEY local machine/software/microsoft/windows/currentversion/explorer/FolderDescriptions
et
HKEY local machine/software/wow6432node/microsoft/windows/currentversion/explorer/FolderDescriptions
 
regsvr32 /i shell32.dll a réussi ; mais le problème n'est pas corrigé
tenté une réparation par SFC-Scannow sans résultat
win7 64 démarre et n'a pas d'autre problème, mais réparation impossible car installé avec win7lite dont j'ai fait l'iso, le problème est apparu après plusieurs mois d'utilisation sans cette erreur.
 
Je crois qu'il y a une erreur possible dans le registre mais quoi ????
Merci de m'aider
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 09:46:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  erreur de déplacement de dossier sous windows7 64

 

Sujets relatifs
[Résolu] Dossier qui s'ouvrent sytématiquement dans nouvelle fenêtre.erreur pilote affichage
erreur Code d’exception : 0xc0000005 avec différents .exeProblème de dossier de destination de sauvegarde
affichage d'un mdp sur windows7 vista du jour au lendemainErreur 404 lors de la connexion au serveur WSUS
Dossier "Searchplugins"Windows désobéissant - déplacement de fichiers
Message d'erreurModifier les droits d'un dossier avec ms dos
Plus de sujets relatifs à : erreur de déplacement de dossier sous windows7 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR